Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Présentation Claude_ex56


Claude_ex56

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis pas vraiment nouveau sur ce forum mais je ne peux plus accéder à mon ancien compte (message :" il manque un @" ).
J'ai 72 ans, j'habite dans le centre Bretagne et j'ai une imprimante 3D depuis 6 ans (une Anet A8 pendant 3 ans et une Ender 3 depuis 2020).
J'ai pas mal customisé mon Ender 3, cartemère BTT SKR-mini E3 V3, extrudeur directDrive microSwiss, BLtouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 1 heure, Claude_ex56 a dit :

Je suis pas vraiment nouveau sur ce forum mais je ne peux plus accéder à mon ancien compte (message :" il manque un @" ).

Cela ressemble a un message d'erreur quand on oublie le @ dans l'adresse email ...
( depuis déjà un moment, pour limiter les risque de piratage de comptes, il n'est plus possible de se connecter avec un nom d'utilisateur, mais avec une adresse email (ou éventuellement un compte Facebook, Google, ... ) au forum. C'est peut être la raison ... )

 

En principe, ici, on interdis a un utilisateur d'avoir plusieurs comptes pour éviter les abus.

Donc merci, de me dire en message privé, avec une mention du nom d'utilisateur ( ex @Claude_ex56 ) ou l'url de l'ancien compte ( ex https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/profile/60193-claude_ex56/ ) quelle est ton ancien compte, et je transmettrais a nos administrateurs pour qu'ils le fusionne vers ce nouveau compte.

Bonne continuation.

Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...