Sh1nC0ld Posté(e) Novembre 18, 2016 Posté(e) Novembre 18, 2016 Bonjour. Pseudo : Sh1nC0ld Age : 22 ans Imprimante : Prusa i3 pro B de chez Geeetech (Premiere imprimante Expérience : Aucune, je viens d'acheter l'imprimante, et je n'ai pas encore réussi à imprimer quelque chose pour l'instant :''(
La Bidouille Posté(e) Novembre 20, 2016 Posté(e) Novembre 20, 2016 Bonjour @Sh1nC0ld et sois le bienvenu Le 18/11/2016 at 15:49, Sh1nC0ld a dit : Aucune, je viens d'acheter l'imprimante, et je n'ai pas encore réussi à imprimer quelque chose pour l'instant : Ben ça ...je dirais ....que c'est un démarrage 'normal' et 'classique' dans le parcours de la 3D ...pas d’inquiétudes tu y arriveras ... seulement prévoir de temps en temps des tisanes relaxantes ....diffusé de la musique douce.... pour ne pas péter , passagèrement un câble
Sh1nC0ld Posté(e) Novembre 20, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 20, 2016 haha pas mal, c'est exactement ça. Je voyais ça plus intuitif au début. Mais en faite non. On verra combien de temps je tiendrai avant de péter un cable
Motard Geek Posté(e) Novembre 23, 2016 Posté(e) Novembre 23, 2016 Le 20/11/2016 at 13:46, Sh1nC0ld a dit : Je voyais ça plus intuitif au début. Mais en faite non En fait ça dépend aussi des machines Bienvenu !
Messages recommandés