Do.it.97 Posté(e) Février 10, 2024 Posté(e) Février 10, 2024 Bonjour la communauté, je suis nouveau dans l'impression 3D, je cherche juste une piste pour régler le problème présenté sur la photo ? j'utilise (j'essaye) Prusaslicer
pascal_lb Posté(e) Février 10, 2024 Posté(e) Février 10, 2024 Il y a 5 heures, Do.it.97 a dit : je cherche juste une piste pour régler le problème présenté sur la photo ? De quel problème tu parles ? Parce que je veux bien aider mais pas jouer au jeu des 7 erreurs 1
Alain D. Posté(e) Février 10, 2024 Posté(e) Février 10, 2024 Il y a 3 heures, pascal_lb a dit : De quel problème tu parles ? Parce que je veux bien aider mais pas jouer au jeu des 7 erreurs Tu y met de la mauvaise volonté, aussi... Au pif, je dirai que la buse est trop près du plateau ? 1
Solution PPAC Posté(e) Février 11, 2024 Solution Posté(e) Février 11, 2024 (modifié) Il y a 6 heures, pascal_lb a dit : jeu des 7 erreurs Allez je joue 1 - sous-extrusion donc débit a augmenter ? 2 - pourcentage de chevauchement insuffisant ? 3 - photo flou ? 4 - si tu tranche le même modèle avec Creality Print a quoi ressemble le résultat d'impression ? 5 - si tu pointe chaque valeur de paramètres ( Profil machine, filament et qualité) sous Creality Print, et que tu compare avec la valeur du paramètre qui semble équivalent sous Prusa Slicer c'est identique ? ( c'est long a faire, mais c'est un bon moyen de trouver le/les paramètres a ajuster ) 6 - distance de rétraction trop grande ? 7 - température d'impression trop basse pour se filament dont on ne sait pas le type (PLA, PETG , ... ? ) ? Modifié (le) Février 11, 2024 par PPAC 1
Messages recommandés