BenNuts Posté(e) Février 11, 2024 Posté(e) Février 11, 2024 Bonjour, J'ai depuis peu acheté une imprimante ender3 v3 se. Le calibrage auto à été effectuée avec quelques erreurs : Forçage de la buse, donc plateau abimé Certains d'entre vous on t-il eu ce problème. Autres problèmes mon filament n'adhère pas au plateau et fait un bourrage à la sortie
PPAC Posté(e) Février 11, 2024 Posté(e) Février 11, 2024 (modifié) il y a 47 minutes, BenNuts a dit : Le calibrage auto à été effectuée avec quelques erreurs : Forçage de la buse, donc plateau abimé Certains d'entre vous on t-il eu ce problème. Autres problèmes mon filament n'adhère pas au plateau et fait un bourrage à la sortie Salutation ! Pour le forçage de la buse, non pour moi personnellement. Comme matériellement une E3V3KE est très proche d'une E3V3SE alors il y a dernièrement Pour le problème d'adhérence au plateau, comme la buse a forcé sur le plateau flexible, le nez de la buse est peut être abîmé et il faut peut être changer de buse. bien nettoyer ton plateau flexible ( IPA 99.9 % ou Vinaigre blanc ou PAIC Ultra + eau chaude + épongé neuve + séchage, pour le dégraisser car riens que des traces de doigts peuvent gêner l'adhérence ) Regarder et ajuste au besoin la valeur de "compensation Z" dans le menu ( c'est le "Z offset" ) lors du début d'une impression d'un objet tranché avec une bordure ("brim") comme type d’adhérence plateau. Ajout > éventuellement regarder Citation Modifié (le) Février 11, 2024 par PPAC
BenNuts Posté(e) Février 27, 2024 Auteur Posté(e) Février 27, 2024 Merci pour ta réponse, je fais le calibrage et je te dit si ça a fonctionné
Messages recommandés