Mirage47 Posté(e) Février 12, 2024 Posté(e) Février 12, 2024 Bonjour, Je souhaite imprimé cette piece. Je l'ai posé de telle maniere a voir les rainures vers le haut. Mais je me retrouve avec des soutiens au niveau de l'écriture. cela risque de ne pas donner un beau rendu. Est-ce vraiment nécessaire ces supports ? Avec ORCA, comment faire pour les supprimer, tout en gardant les supports des extrémités, qui je pense sont nécessaires, car dans le vide ? Merci a vous A+
thierry70 Posté(e) Février 12, 2024 Posté(e) Février 12, 2024 Bonsoir, Je ne connais pas Orca mais à mon avis ces supports son inutiles. Si ton imprimante est bien réglée ça passera, prends soin d'imprimer les parois de l'intérieur vers l'extérieur afin que chaque périmètre puisse s'accrocher au précédent. Les parties verticales semblent descendre plus bas que le centre de la pièce, est-ce nécessaire ou serait-il possible d'avoir une surface totalement plane pour la première couche ? Les supports laissent toujours des traces. Amicalement
Mirage47 Posté(e) Février 12, 2024 Auteur Posté(e) Février 12, 2024 (modifié) RE Les parois verticales sont au même niveau que le centre de la piece. Il y a juste un decroché a chaque extremité, qui ne touchent pas la plaque. Donc besoin de support , me semble-t-il A+ Modifié (le) Février 12, 2024 par Mirage47
thierry70 Posté(e) Février 13, 2024 Posté(e) Février 13, 2024 Ce n'était pas visible sur la première vue. Effectivement il te faudra des supports aux extrémités.
FLD Posté(e) Février 13, 2024 Posté(e) Février 13, 2024 Bonsoir, Est-ce toi qui a créé le stl ? Si oui, tu pourrais peut être ajouter un chanfrein autour du texte et limiter les supports en augmentant l'angle de supportage.
Mirage47 Posté(e) Février 14, 2024 Auteur Posté(e) Février 14, 2024 Bonjour Merci pour vos retour Je débute en impression 3D . Je suis incapable de créer une pièce... un jour peut-être !!! A+
Messages recommandés