dago59 Posté(e) Novembre 19, 2016 Posté(e) Novembre 19, 2016 bonsoir à tous. voila je viens d'installer un plateau chauffant sur ma discovery 200, mes j'ai un problème. quand je lance l'impression, ma tete palpe bien le plateau. puis juste avant d'imprimer elle remonte trop haut, environ 2cm au dessus du plateau. merci d'avance si quelqu'un à une idée.
dago59 Posté(e) Novembre 22, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2016 c'est bon le probleme est regler....
Richounet Posté(e) Novembre 23, 2016 Posté(e) Novembre 23, 2016 Il y a 18 heures, Nightly a dit : Et quel est la solution ? @dago59 avait la tête en l'air...
#pierrot Posté(e) Novembre 24, 2016 Posté(e) Novembre 24, 2016 C'est hélas assez typique : j'arrive j'ai un problème aidez-moi à l'aide ! Et puis ensuite : j'ai trouvé la solution, mais vous saurez pas comment.
Patrick013 Posté(e) Novembre 24, 2016 Posté(e) Novembre 24, 2016 Ben.... Deux messages seulement et ils sont au dessus
dago59 Posté(e) Novembre 24, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2016 Au bout de 2 jours pas de réponse . je me suis donc débrouiller tout seul . on m'avait conseiller se forum , mes je trouve qu'il n'est pas très actif .et comme tu dit pierrot au secours, je n'est pas crier au secour . j'ai juste demandé un conseil .
delirium07 Posté(e) Novembre 24, 2016 Posté(e) Novembre 24, 2016 il y a 10 minutes, dago59 a dit : Au bout de 2 jours pas de réponse . je me suis donc débrouiller tout seul . on m'avait conseiller se forum , mes je trouve qu'il n'est pas très actif .et comme tu dit pierrot au secours, je n'est pas crier au secour . j'ai juste demandé un conseil . 1) tu t'es pas présenter 2) tu demandes conseils, mais quand tu trouves la solution , tu la donnes pas pour aider tes petits copains .... c'est sur qu'avec des gens comme toi le forum ne risque pas d'etre actif !!! 1
dago59 Posté(e) Novembre 24, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2016 Bon ok désoler . je suis nouveau ici , et je ne sais pas qu'il fallait se présenter avant . y-a-t-il un endroit pour se présenter .
ludien Posté(e) Novembre 24, 2016 Posté(e) Novembre 24, 2016 oui il suffisait de chercher pour se présenter Allez un ptit lien pour t'aider à trouver https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/
Messages recommandés