Aller au contenu

GO Print

impossible de travailler sur une face precise fusion 360


Messages recommandés

bonjours a tous, j'ai récemment modéliser une pièce de ma borne d'arcade Naomi, et je suis confronter a un problème.

je suis incapable de travailler sur la partie arrière de ma pièce, depuis que j'ai fait une découpe sur le coté grâce a une extrusion inverser. lorsque je souhaite travailler sur cette partit, en voulant dessiner une esquisse elle est déporter comme si je dessinait sur l'ancienne partit que j'ai découper  

de plus j'ai évider la pièce avec la fonction coque et depuis la partit du fond de l'objet m'est innascible, car lorsque je souhaite sélectionner le fond pour faire mon esquisse, la partit sélectionner proposer est une face fantôme de mon ancienne pièce avant de l'évider, c'est comme si j'avais une plaque présente sur ma boite

 

merci d'avance pour vos réponse ^^  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa ne viens pas de mon stl, mais lorsque je travaille sur mon projet fusion 360, tu pense que je devrais retravailler directement a partir de mon stl ? 

merci du coup de main, est du coup j'ai compris pourquoi je ne pouvais pas travailler sur la parti arrière de mon projet, c'est qu'elle n'était pas parfaitement plane et du coup je ne pouvais pas tracer d'esquisse directement dessus 😄

je ne connais pas encore ce forum il faut mètre le sujet en résolut du coup ?? 

Modifié (le) par tyounise
eviter double post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...