Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Film de protection écran


Messages recommandés

Bonjour à tous 

je suis novice dans l impression résine 

j ai donc posé un film de protection écran mais impossible qu il n y ait pas de bulles est ce vraiment gênant ou ne doit il y avoir aucune bulles 

merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

il y a 6 minutes, Pascal51 a dit :

j ai donc posé un film de protection écran mais impossible qu il n y ait pas de bulles est ce vraiment gênant ou ne doit il y avoir aucune bulles 

C'est difficile de ne pas avoir de bulles ou de ne pas capturer quelques poussières lors de la mise en place d'une protection d’écran.

Si ce sont de petite bulles ( qui ne créés presque pas de relief ) et/ou de petites poussière qu'il ne créées pas un gros relief, alors c'est pas trop gênant.

 

De plus je ne peux que recommander une protection d’écran, surtout quand tu commence car tu a plus de risque d’abîmer le FEP et d'avoir des fuites de résine. ( Et cela même le fait d'avoir une protection d’écran vas forcement un poil diminuer la finesse de l'impression ( plus de distance qui laisse a la lumière une plus grande possibilité de diffuser )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie ppac pour ta réponse c est le film fourni avec la photon m5 que j ai acheté il y a de grosses bulles j ai donc racheté d autres protections et vais essayer d en reposer un autre mieux j espère 

j aurais une autre question stp que penses tu de l évidage pour figurine je préfèrerais ne pas le faire mais au vu du poids il a plus de risque de fails alors pour débuter évidage ou pas merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Pascal51 a dit :

j aurais une autre question stp que penses tu de l évidage pour figurine je préfèrerais ne pas le faire mais au vu du poids il a plus de risque de fails alors pour débuter évidage ou pas merci