joelg Posté(e) Février 16, 2024 Posté(e) Février 16, 2024 Bonjour eleego fournit maintenant orca slicer et comme je vois que beaucoup de personnes utilisent orca pourquoi ne pas essayer. Cependant 2 images écrans pour une même pièce. orca est il allergique a predator? Cordialement Joël
ScotchE67 Posté(e) Février 16, 2024 Posté(e) Février 16, 2024 Effectivement à première vue l'écart est énorme. Les paramètres de vitesse / qualité / remplissage sont-ils identiques ? Si oui je serais curieux de connaitre les raisons de cet écart plus que significatif.
Luvsic Posté(e) Février 16, 2024 Posté(e) Février 16, 2024 ah oui, c'est le grand écart la J'utilise Orca et je n'ai jamais eu de pièce qui prennent plus de 10h, et la vu la taille ce n'est pas une si grande pièce étrange tout ça. Les paramètres sont-ils vraiment identiques ?
joelg Posté(e) Février 16, 2024 Auteur Posté(e) Février 16, 2024 Merci pour cette réponse. peux t'on envoyé un fichier . Si tu as orca tu pourrais ne pas imprimer mais me dire le temps que tu aurais? La pièce est agrandi a 1000. dès que j'ai ta réponse ayant free je peux partager pendant 1 jour ou plus le stl ? Cordialement Joël dans le fichier txt, j'ai mis le lien. J'espère ne pas enfreindre les lois de ce forum lien predator.txt
Luvsic Posté(e) Février 16, 2024 Posté(e) Février 16, 2024 Oui bien sûr, tu n'as pas le lien ou tu as trouvé le fichier sinon ? Avec le profil de base en 0.2 juste rajouter les supports j'ai 1J00h30m
RicoDarksky Posté(e) Mai 1, 2024 Posté(e) Mai 1, 2024 Slt vu l'écart élucidant il n'y aura pas un réglage de vitesse pour orca pour ma ender 3 v1, je cherche encore
Messages recommandés