Aller au contenu

GO Print

Probleme impressions D12 300 pro max Wanaho


Antarion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de recevoir mon imprimante D12 300 pro max direct drive.

avec cura 5.1.0

et le bon profil Wanaho D12 300

je génère mon gcode et quand je lance l'impression sur mon imprimante rien ne se passe la tête ne bouge pas du tout et les valeurs de température reste a 0.

je vous remercie d'avance.

20240217_141401.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

il y a une heure, Antarion a dit :

 

je viens de recevoir mon imprimante D12 300 pro max direct drive.

avec cura 5.1.0

et le bon profil Wanaho D12 300

je génère mon gcode et quand je lance l'impression sur mon imprimante rien ne se passe la tête ne bouge pas du tout et les valeurs de température reste a 0.

Peux-tu détailler ?

Pas de fichiers d'impression pré-tranchés fournis avec la machine ? ( qui eux s'impriment sans problèmes ? )

Via les menus de l'écran de contrôle, un "Home All" suivie de déplacements X, Y et Z et une mise en chauffe du plateau et de la tête fonctionne comme attendue ?

Sur l'imprimante tu imprime, depuis une carte SD ? wifi ? autre ?

Il peut arriver qu'un nom de fichier trop long ou avec des accents puisse poser problème. Faire un essai où tu le renomme en "test.gcode"

Il peut arriver qu'une carte SD de mauvaise qualité ( surtout si tu enregistre directement dessus sans passer par ton disque dur et sans ejecter le périférique ) donne un fichier corrompu. ( Tester de formater la carte SD ou d'en changer cf 

 

nous trancher un petit truc comme un cube de test ( plugin calibration parts ) et nous mettre le gcode ici (dans un .zip) ou sur par exemple un google drive et nous mettre le lien ici ?

 

Tiens nous au jus.

Modifié (le) par PPAC
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse 

Alors si je fais les origines un déplacement x y ou z tous fonctionne correctement 

Si je monte en manuel la chauffe du plateau et de l'extrudeur cela fonctionne aussi, j'imprime à partir d'une carte sd demain matin je vais essayer de renommer mon fichier et changer de carte.

Je vais récupérer les fichiers sur le site wanaho et lancer l'impression pour voir.

Je ne connais pas trop suis débutant et je pense que c'est une histoire de paramétrage d'ailleurs j'ai réussi à imprimer quelques stl mais pas top j'enverrai une photo demain mon imprimante est toute neuve je ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...