Mirage47 Posté(e) Février 18, 2024 Posté(e) Février 18, 2024 Bonjour Avec tinkercad, j'ai créer un tube que j'ai ensuite "percé" Cela a bien fonctionné, mais le tube rensemble plus à un polygone qu'un cercle !!! Comment eviter toute ces facettes ? Merci a vous A+
hyoti Posté(e) Février 18, 2024 Posté(e) Février 18, 2024 Le 18/02/2024 at 15:21, Mirage47 a dit : Bonjour Avec tinkercad, j'ai créer un tube que j'ai ensuite "percé" Cela a bien fonctionné, mais le tube rensemble plus à un polygone qu'un cercle !!! Comment eviter toute ces facettes ? Merci a vous A+ Dérouler Il faut augmenter le nombre de côtés . pas plus de 64 1
Mirage47 Posté(e) Février 18, 2024 Auteur Posté(e) Février 18, 2024 RE Merci je n'avais pas vu l'option "TUBE". Bien plus pratique que mon cylindre que j'ai percé Je debute tout doucement !!! A+
hyoti Posté(e) Février 18, 2024 Posté(e) Février 18, 2024 Le 18/02/2024 at 17:06, Mirage47 a dit : je n'avais pas vu l'option "TUBE". Bien plus pratique que mon cylindre que j'ai percé Dérouler bonne continuation d'apprentissage. Tu as aussi freecad en mode part bien acessible pour des formes simples. pour le exporter un STL Fichier exporter la selection. 1
Messages recommandés