Phoquounet Posté(e) Février 21, 2024 Posté(e) Février 21, 2024 Bonsoir a tous, Je viens de recevoir une X1C et j'en suis vraiment satisfait, fiable, rapide, et de qualité, franchement que du bonheur pour l'instant. En revanche, un détail m'intrigue : lorsque elle fait un home, j'ai l'impression que la tête d'impression vient toucher l'avant du châssis quand elle se positionne dans le coin avant droit du plateau. Ca ne change rien pour tout le reste, elle imprime et fonctionne très bien, mais je trouve ça étrange, est-ce que certains d'entre vous ont constaté ça ? Merci d'avance pour vos réponses ! voici un lien wetransfert de la vidéo ou on voit le souci : https://we.tl/t-XyszdzBqwA Je joins également un screen juste avant et au moment ou ça touche
pascal_lb Posté(e) Février 21, 2024 Posté(e) Février 21, 2024 il y a 4 minutes, Phoquounet a dit : est-ce que certains d'entre vous ont constaté ça ? Non ce n'est pas normal il faut juste tordre le châssis avec une pince Désolé c'est vraiment la première idée qui n'est venu... sur cet égarement je sort [hs] la U30 fonctionne encore ? [fin hs]
Phoquounet Posté(e) Février 21, 2024 Auteur Posté(e) Février 21, 2024 il y a 6 minutes, pascal_lb a dit : Non ce n'est pas normal il faut juste tordre le châssis avec une pince Désolé c'est vraiment la première idée qui n'est venu... sur cet égarement je sort [hs] la U30 fonctionne encore ? [fin hs] Bonjour Pascal et merci pour ta réponse ! Je vais attendre la réponse du SAV avant de tordre quelque chose x) [HS] Oui elle fonctionne toujours, c'est celle que j'ai le plus utilisée au final, même si je pense que je vais à présent m'en séparer, faute de besoin, je me rends compte que j'ai rarement eu besoin d'imprimer deux modèles en même temps.. Je me garde donc la Bambu et la Elegoo Saturn comme ça j'aurais les deux mondes et ça me suffira pour mes loisirs ! [/HS] 1
Motard Geek Posté(e) Février 21, 2024 Posté(e) Février 21, 2024 La flemme de télécharger la vidéo pour la regarder sur mon téléphone, ça aurait été plus pratique sur YouTube ou tout autre hébergeur gratos
Phoquounet Posté(e) Février 21, 2024 Auteur Posté(e) Février 21, 2024 Bien vu voici un lien YouTube ! 1
Motard Geek Posté(e) Février 21, 2024 Posté(e) Février 21, 2024 C'est pas violent mais c'est particulier à voir comme ça Faut que je regarde sur la mienne 1
Phoquounet Posté(e) Février 23, 2024 Auteur Posté(e) Février 23, 2024 Le 22/02/2024 at 00:19, Motard Geek a dit : C'est pas violent mais c'est particulier à voir comme ça Faut que je regarde sur la mienne Hola ! T’as pu jeter un œil sur la tienne du coup ?
Motard Geek Posté(e) Février 24, 2024 Posté(e) Février 24, 2024 Désolé j'avais zappé, je viens de le faire Ca n'a donc pas l'air de taper 1
Phoquounet Posté(e) Février 24, 2024 Auteur Posté(e) Février 24, 2024 Ça roule ! Merci pour la réponse. Je vais attendre le retour du SAV sur le sujet 1
fran27 Posté(e) Mars 17, 2024 Posté(e) Mars 17, 2024 Bonjour, As tu reçu une réponse du SAV, car j’ai le même problème. EN effet j’ai mon imprimante depuis 3 semaines et à chaque lancement d’impression la tête vient frapper le chassis avant droit. Ensuite tout se déroule parfaitement. si tu n’as pas reçu de réponse, je lancerais un ticket. merci
fran27 Posté(e) Mars 18, 2024 Posté(e) Mars 18, 2024 Merci pour ta réponse rapide, en résumé même si ça parait anormal c’est normal.
Messages recommandés