Aller au contenu

[SWX2] moteur extrusion mort par quoi remplacer ?


iRia

Messages recommandés

il y a 57 minutes, iRia a dit :

salut j'ai le moteur de l'extrudeur qui est mort. je me demander si il était possible de mettre ces moteur (https://www.amazon.fr/iMetrx-pas-à-pas-Pancake-imprimante-Extrudeuse/dp/B0C36GNQ15) ?

Es tu sur que le moteur est mort ? (cela peut être le driver et pas le moteur qui soit HS aussi).

pour le savoir il te faudra démonter l'extrudeur et vérifier la longueur de l'arbre moteur, voir si le pignons est récupérable de l'ancien ou pas, après les Nema 17 on le même empâtement mais une hauteur variable suivant leur puissance, mais d'un moteur a l'autre le cablage des pins ne sera pas le même alors il est possible que tu soit obliger le modifier le cablage.

Donc question simple de ta part mais réponse difficile, désoler. Enfin il sera plus simple pour toi de prendre un moteur prévue pour l'extrudeur de la X2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sur que c'est le moteur j'ai brancher sur une autre imprimante il galère aussi et celui de l'autre fonctionne. j'ai essayé de le démonter mais je vois rien de cassé.
je me disais peut-être upgrade l'extrudeur mais je sais pas part quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, iRia a dit :

ouais sur que c'est le moteur j'ai brancher sur une autre imprimante il galère aussi et celui de l'autre fonctionne. j'ai essayé de le démonter mais je vois rien de cassé.
je me disais peut-être upgrade l'extrudeur mais je sais pas part quoi

Dans ce cas regarde du côte des extrudeur Matrix et Biqu H2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...