Aller au contenu

GO Print

Demande de renseignements sur méthode de changement de film acf pour m5s


Messages recommandés

Salutation !

il y a 59 minutes, dav03lefe a dit :

isidon pourrait faire un tutoriel sur le changement de film acf pour m5s et les autre marque

En attendant qu' @isidon ai besoin de changer de film ACF et trouve le temps de faire une vidéo de cela

Je dirais de regarder (mais pour moi, il manque une étape où l'on regarde pour avoir un morceau d'éponge ou un bouchon de bouteille de jus de fruits de la bonne taille pour avant de séparer le FEP/ACF du cadre avoir une outil pour laisser un peu de "mou" sur le nouveau FEP/ACF, pour quand on remet le nouveau ne pas l'avoir trop tendu afin qu’après remontage complet, on se retrouve avec une bonne tension (mais pas trop) du FEP/ACF... )

Citation

 

ou encore ce qui existe déjà en vidéo a se sujet

https://www.youtube.com/results?search_query=Changement+FEP

 

Aussi, personnellement j'essais de mesurer (en tambourinent gentiment le FEP/ACF encore sur le réservoir de résine) , la fréquence de résonance principal avec une app de Smartphone comme "Spectroid", avant de le démonter pour avoir une idée si quand j'ai monté le nouveau je suis en gros avec la même tension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to Demande de renseignements sur méthode de changement de film acf pour m5s

C'est une idée, il faut que je me fasse violence, c'est toujours un peu technique pour moi de filmer avec le bon cadre tout en manipulant un truc des deux mains, j'ai ENCORE l'ACF de la Mighty 12K à changer, j'vais me faire violence et essayer de filmer et d'expliquer le procédé

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...