Theo-VPrint Posté(e) Novembre 22, 2016 Posté(e) Novembre 22, 2016 (modifié) Bonjour à tous, je possede a présent une junior wifi, je voudrais savoir si il y'aurait un firmware repetier, ou une astuce pour utiliser d'autre filament. Merci. Modifié (le) Novembre 22, 2016 par Theo-VPrint
azbloc Posté(e) Novembre 23, 2016 Posté(e) Novembre 23, 2016 (modifié) Salut, cherche un peu dans les sujet (ça été divisé et je retrouve plus) on parle d'une puce RFID reprogrammable avec un téléphone ayant la fonction NFC. édith : retrouvé regarde => ICI Modifié (le) Novembre 23, 2016 par azbloc
Theo-VPrint Posté(e) Novembre 23, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2016 Salut, donc je peux utiliser cette puce RIFD sur la Junior wifi ?
azbloc Posté(e) Novembre 24, 2016 Posté(e) Novembre 24, 2016 il y a un lien EBAY tu devrais contacter le vendeur pour en être certain.
Theo-VPrint Posté(e) Novembre 24, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2016 J'ai déjà contacté le vendeur il n'en sais plus ^^ je la commande ce week-end on verra bien
azbloc Posté(e) Novembre 25, 2016 Posté(e) Novembre 25, 2016 un petit retours pour les autres utilisateurs de Junior serait sympa.
Theo-VPrint Posté(e) Novembre 25, 2016 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2016 Bien dommage, je ne peux pas l'acheter, il n'y a surement plus de stock
Messages recommandés