Aller au contenu

GO Print

les résines compatibles pour l'imprimante halot mage


Messages recommandés

Bonjour, 

Je débute avec l'impression 3D, dans mon travaille on me demande d'installer l'imprimante halot mage et de garder nos anciennes bouteilles de résine que l'on utilisait. Mais je me demande si la résine est compatible. On utilisait la résine Grey standard de chez Elegoo sur une halot sky 4K. Est ce que vous pouvez me renseigner sur la compatibilité de la résine ?

Bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 4 heures, Alexia a dit :

dans mon travaille on me demande d'installer l'imprimante halot mage et de garder nos anciennes bouteilles de résine que l'on utilisait. Mais je me demande si la résine est compatible. On utilisait la résine Grey standard de chez Elegoo sur une halot sky 4K. Est ce que vous pouvez me renseigner sur la compatibilité de la résine ?

Du moment que c'est une résine UV (qui durcie si exposé a une lumière UV de 405 nm de longeur d'onde), et qu'elle n'est pas périmé depuis longtemps, alors 

c'est normalement compatible.

 

Il y aura cependant surement a faire des essais ( par exemple avec "The cones of calibration" de TableFlip foundry) pour trouver les durées d'exposition adapté a cette résine et a la hauteur de couche sur cette nouvelle machine.

 

Bons essais.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...