Aller au contenu

GO Print

recherche, firmware pour Ender 3 max neo, avec "nouvelle" CM v?, bltouch et détecteur de filament


Teckel

Messages recommandés

Bonjour Pomme verte, il y a déjà deux mois, j'ai mis une note car ma creality ender 3 max néo ce touch filament run out, était bloquée et ne redémarrait pas il y avait just CREALITY inscrit au milieu de l'écran.

Finalement, Creality m'a envoyé une nouvelle carte mère. J'ai essayé tous leurs firmwares, aucun ne fonctionne, puis sur le net j'en ai vu un autre, je l'ai essayé et il avait l'air de fonctionner.

Seulement l'air car le CR touc et le filament runout, ne fonctionnaient pas.

J'ai acheté un nouvel écran sur Amazon, tout recommencer, et rien, je l'ai renvoyé pour me faire rembourser.

Pourrais tu m'aider, toi où quelqu'un d'autre sur le forum, cela fait deux mois que je ne peux plus imprimer. 

Merci, Teckel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to recherche, firmware pour Ender 3 max neo, avec "nouvelle" CM v?, bltouch et détecteur de filament

Salutation 

 

@Teckel Commentaire déplacé dans un nouveau sujet. Pour avoir plus de vus, et d'avis et ne pas polluer le sujet où tu l'avais initialement posté.

 

Sinon, sans plus de détails

  • lien ou petit nom et version du firmware qui fonctionne partiellement ?
  • version CM ?
  • ref microcontrôleur sur la CM ?
  • type de drivers moteurs sur la CM ?
  • des photos de comment tu a tout branché (CrTouch et détecteur de fin de filament)

il sera compliqué de t'aider...

Modifié (le) par PPAC
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Concernant mon problème, après un peu plus de deux mois, mon problème est résolu.

Creality m'a renvoyé encore une carte mère qui est encore en voyage, malgré que je leur ai dit que ce n'était pas possible.

En fait c'est tout bête, il suffit de prendre le firmware écran de la version 9 langues et la version motherboard de la troisième proposition de firmware sur le cloud.

Quant à la carte, je suis persuadé que ma première n'avait rien, juste un plantage, à moins que le câble écran vers carte que j'ai changé n'ai eu un problème mes je l'ai vérifié et il est ok 

 

Merci à tous, vous qui avez cherché et réfléchi, mais le problème ne pouvait pas être résolu en réfléchissant, le firmware était dans un autre tiroir que celui indiqué et comme il y en a 9, faut le temps d trier.

Encore merci pour toutes vos idées.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...