Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai un souci avec une anycubic kobra go. Elle m'affiche 196°C. Je viens de changer la sonde (celle de ma ender 3 qui fonctionne) et meme resultat.
Je viens de mettre a jour le firmware également et idem. A part changer la carte mere je ne vois pas quoi faire d'autre. Une idée SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'as pas précisé mais la température affichée est celle lorsque la buse est froide ? Que se passe t-il si tu essaies de faire chauffer la buse ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Bien sur et des l'allumage de manière constante, ca me semblais clair sinon j'aurai precisé. La buse chauffe si je demande une temperature superieur a 196°C mais par contre la temperature de la sonde reste a 196°C donc aucun contrôle de la température.
Je soupconne la carte mere mais je ne sais pas comment la tester. En branchant une résistance peut être?
 

En même temps je trouve cela étrange que seul la mesure de température de la buse ne fonctionne pas mais que tous le reste fonctionne alors que ca n'as pas l'air de venir de la sonde puisque j'ai testé avec celle de ma Ender 3 qui doit etre la meme. Et si ce n'est pas la meme la temperature affiché devrait etre differente. Or quoique je fasse elle affiche 196°C

Modifié (le) par Maker des bois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maker des bois

Tu peux t'assurer du bon fonctionnement de ta sonde en la branchant sur ta Ender3. Vérifie également la nappe entre la carte mère et le connecteur de la thermistance ou peut-être peux tu brancher directement la thermistance sur le connecteur de la carte mère ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...