Aller au contenu

GO Print

le lit chauffe puis l'imprimante plante


Messages recommandés

Bonjour, j'ai changé récemment la carte mère de mon imprimante creality ender 5 plus pour une octopus pro de chez biqu. depuis le lit chauffe normalement jusqu'à 80degres puis plante sauf si je le fait monter par palier de 5 degrés où là il monte a la température souhaiter même si la monté reste très lente. je soupçonne la sonde hs ou ayant bougé elle n'est pas visible car recouverte d'isolant thermique.

l'imprimante peut également s'arreter de chauffer toute seule sans planter.

en gros pour du PLA ou du PETG c'est ok mais des que je veus faire de l'ASA ou de l'ABS c'est mort.

qu'en pensez vous?

Modifié (le) par StephCes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/03/2024 at 12:01, StephCes a dit :

Bonjour, j'ai changé récemment la carte mère de mon imprimante creality ender 5 plus pour une octopus pro de chez biqu. depuis le lit chauffe normalement jusqu'à 80degres puis plante sauf si je le fait monter par palier de 5 degrés où là il monte a la température souhaiter même si la monté reste très lente. je soupçonne la sonde hs ou ayant bougé elle n'est pas visible car recouverte d'isolant thermique.

l'imprimante peut également s'arreter de chauffer toute seule sans planter.

en gros pour du PLA ou du PETG c'est ok mais des que je veus faire de l'ASA ou de l'ABS c'est mort.

qu'en pensez vous?

As-tu réalisé un PID après toutes ces modifications ?

Rappel : En cas de changement de carte mère il est indispensable de réaliser un PID.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...