jeff bzh Posté(e) Mars 24, 2024 Posté(e) Mars 24, 2024 Bonjour, J'ai reçu hier mon imprimante. Je l'ai montée et j'en suis arriver au réglage manuel du plateau. J'appuie pour le premier point et il me met "origine Y échec". Le plateau vient toucher un carter en plastique (protection du fin de course Y ?) à l'arrière.
Lorenzo78 Posté(e) Mars 24, 2024 Posté(e) Mars 24, 2024 Re salut @jeff bzh La réponse est peut être ici:
jeff bzh Posté(e) Mars 24, 2024 Auteur Posté(e) Mars 24, 2024 il y a 30 minutes, Lorenzo78 a dit : Re salut @jeff bzh La réponse est peut être ici: Merci c'est bien cela mais il ne précise pas sa solution (je lui ai demandé).
hyoti Posté(e) Mars 24, 2024 Posté(e) Mars 24, 2024 il y a 27 minutes, jeff bzh a dit : Merci c'est bien cela mais il ne précise pas sa solution (je lui ai demandé). Je n'ai pas cette imprimante, mais tu as quatre molettes sous le plateau pour régler le niveau de celui-ci. en serrant ou déserrant les quatre molettes tu dois pouvoir abaisser ou relever la plateau en hauteur de façon que le contact avec le endstop Y se fasse où il faut.
jeff bzh Posté(e) Mars 24, 2024 Auteur Posté(e) Mars 24, 2024 (modifié) Il y a 2 heures, hyoti a dit : Je n'ai pas cette imprimante, mais tu as quatre molettes sous le plateau pour régler le niveau de celui-ci. en serrant ou déserrant les quatre molettes tu dois pouvoir abaisser ou relever la plateau en hauteur de façon que le contact avec le endstop Y se fasse où il faut. C'était bien ça, tout simplement mais sur le coup ça fout les jetons de voir le plateau partir en butée ! et merci pour la promptitude des réponses ! Modifié (le) Mars 24, 2024 par jeff bzh 2
hyoti Posté(e) Mars 24, 2024 Posté(e) Mars 24, 2024 il y a 2 minutes, jeff bzh a dit : C'était bien ça, tout simplement mais sur le coup ça fout les jetons de voir le plateau partir en butée ! Tout à fait, mauvais réglage en usine, ou un lundi matin nébuleux. 1
Messages recommandés