Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, pommeverte a dit :

.. quand tu envoies M106 S255 puis M106 S0 ?

il y a 32 minutes, Briouche a dit :

Oui exact 

  • Réponses 63
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Posté(e)

bon bah me revoilà avec une troisième carte... pour l'instant R.A.S seul petit truc que je ne comprend pas trop c'est ces petits défauts sur un cube de calibration (pas le gros trait horizontale car je sais pas pourquoi, mais le verticale et sur le coté droit du X) j'ai fait in test d'input shaping mais je n'arrive pas a voir la différence entre les couches.

unnamed.jpg

unnamed2.jpg

Posté(e)

Salut,

Est-ce que tu peux fournir le fichier Gcode compressé (zippé)?

Comme ça, je dirais que tu as choisi un très faible % de remplissage et 1 ou 2 parois qui font que l'on voit le remplissage intérieur.

Posté(e)

mes paroies sont de 3 couches mais pourtant je n'ai pas de ligne de mon remplissage qui arrive là il me semble... je vais réessayer d'en imprimer un

Posté(e) (modifié)

tu as même 4 parois 😵... quitte à imprimer à nouveau la pièce, est-ce que tu peux la trancher en commençant par la paroi externe?

PS: pour la ligne horizontale, tu pourrais vérifier le serrage des 4 vis du coupleur Z (entre le moteur et la vis trapézoïdale)

Modifié (le) par pommeverte
Posté(e)

effectivement j'ai augmenté a 4 a l'instant. il me reste plus qu'a trouver le paramètre...

Posté(e) (modifié)

c'est dans "réglage d'impression ->couches et périmètres -> Section Avancé -> Périmètres externes en premier" à cocher

Modifié (le) par pommeverte
Posté(e)

oui c'est bon j'ai trouver. Par contre j'ai déjà lancé sans je sais pas si j’attends le résultat ou je change maintenant ?😅

Posté(e) (modifié)

bon et bien il me reste que du jerk... par contre je ne sais plus trop comment trouver la bonne valeur il faut que je cherche

IMG_0246.jpg

Modifié (le) par Briouche
Posté(e) (modifié)

Salut,

Pour le jerk, ou plutôt le junction deviation dans le firmware que j'ai fourni, tu as ce tuto.

Je te conseille aussi de régler le linear advance (voir ce tuto)

Modifié (le) par pommeverte
Posté(e)

résultat le junction deviation je n'ai pas de differences et le linear advance 0 est le mieux.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...