Aller au contenu

GO Print

Temps d'impression double par rapport temps annoncé en chitubox


Argo ReveR

Messages recommandés

Salut,
Comme nombreux ici je débute avec impression résine.
J'ai saturn 3 12k, les testes je fais avec résine lavable à l'eau et j'utilise chitubox pour la préparation ou j'ai mis les paramètres d'imprimante. Après gris problème de calibration de niveau 0 et recherche des paramètres optimale pour la résine (je sent que c'est la ou ça coince encore) les paramaitres suivantes (voir l'image) donnent résultats corrects côté impression. MAIS le temps affiché par chuitubox est presque la 1/2 du temps reel nécessaire pour l'impression. Ce qui est assez problématique. Modèles de 15 cm hauteurs s'impriment environ 12h et j'aimerais bien utiliser la taille maximale de l'imprimante... Mais à 20cm chitbox annonce 12h (donc si je me référé au testes plus petite ça va prendre 24h...) et si je tante le 25 cm de hauteur...

Quelqu'un a les mêmes problèmes ? Combien du temps il vous faut pour les 15, 20 ou 25 cm de hauteur si vous avez saturn 3 12k et imprimez avec résine lavable à l'eau?

J'ai cru comprendre (avant acheter) que l'imprimante à plusieurs types d'impression donc un rapide, mais je ne trouve pas - il y a un choix à faire quelque part ?

Merci pour des conseils 

Collage_20240327_125320.jpg

IMG_20240327_163105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...