Aller au contenu

FIlm PEI sur plaque d'impression 3D


Messages recommandés

Bonjour à tous,
je vous écris pour un retour d'expérience ou recommandation éventuelle.
Le revêtement de mon plateau d'impression s'est endommagé, normal, c'est du consommable bien sûr. Mais voilà, j'ai complètement retiré (non sans mal) le film PEI qui est sur la plaque d'acier, nettoyé, et désormais j'ai une surface parfaite. Certains matériaux adhèrent moyennement, mais d'autre beaucoup moins. Est-il possible de recoller un revêtement ? Si oui, avez-vous des sites à me recommander pour commander ?
J'ai bien sûr cherché ces feuilles, mais cela semble aussi cher que le plateau lui-même... Je n'ai peut-être pas les bons termes.
 
Si non, je vais évidemment continuer d'acheter régulièrement des plaques d'impression.
Dommage tout de même d'avoir ce matériaux et de ne rien pouvoir en faire...
 
Je vous remercie par avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi je l'ai mis dans ma présentation. Je pensais cela valable pour d'autres posts éventuels : j'ai une Troodon Vivedino 300x300x400. 

J'avais vu ces feuilles, et c'est cela que j'entendais par cher : 25€ contre 35€ pour mon plateau complet en PEI. Je trouve que le delta est très faible. J'espérais la même chose existait en plus gros conditionnement. 

Bon tant pis ! Merci d'avoir pris la peine de répondre. Je vais tout de même étudier la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, GBaud a dit :

j'ai une Troodon Vivedino 300x300x400

Le mieux c'est de la mettre dans ton profil 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...