Gagneux Posté(e) Avril 7, 2024 Posté(e) Avril 7, 2024 Bonjour à tous Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m donner les bons paramètres d'impression sur chitubox pour une imprimante m5s Avec la résine standard anycinic HD Car toutes mes impressions sont foiré Et elle reste collé au FEP Merci d'avance
MatrixCeg Posté(e) Avril 19, 2024 Posté(e) Avril 19, 2024 (modifié) Bonjour, Alors, par défaut tu as les paramètres dans l'imprimante. Mais perso je galère avec la standard HD v2. Décollement systématique alors que la résine high speed avec les paramètres de base et la standard clear avec les paramètres du site s'imprime sans problème. J'ai pas encore utilisé de vrai standard. Est ce qu'on parle de la même chose? Je suis sur m5s pro mais je pense qu'on à les mêmes réglages Modifié (le) Avril 19, 2024 par MatrixCeg
MatrixCeg Posté(e) Avril 19, 2024 Posté(e) Avril 19, 2024 Pour info les références, par imprimante https://fr.anycubic.com/blogs/news/parametres-de-resine-pour-limprimante-3d-anycubic-photon-series
MatrixCeg Posté(e) Avril 22, 2024 Posté(e) Avril 22, 2024 Première réponse du support anycubic : Nous voyons que votre machine est probablement causée par l’échec de nivellement. Pourriez-vous nous envoyer d’abord la vidéo de mise à niveau? Comment nous envoyer la vidéo: Tout d’abord, téléchargez votre vidéo sur youtube, Dropbox ou Google Drive; Deuxièmement, obtenir le lien de partage (n’oubliez pas d’ouvrir la permission) Enfin, capture d’écran l’adresse du lien puis envoyez-nous une photo. Je suis assez dubitatif, sachant que le nivellement est automatique chez moi. Et que mes impressions fonctionnent très bien avec d'autres résines. Quelqu'un pourrait expliquer cette réponse ? Merci d'avance
MatrixCeg Posté(e) Avril 28, 2024 Posté(e) Avril 28, 2024 Réponse du jour, Bonjour, D'après votre vidéo, l'écran LCD est normal. Comme l'imprimante peut fonctionner normalement avec la résine haute vitesse, il semble que l'imprimante fonctionne normalement. Pour la résine HD standard, il est recommandé d'augmenter le temps d'exposition au fond (35s~50s). J'espère que cela vous aidera. je regarderai comment adapter ça a mes paramètres et si ça marche je te donnerai les paramètres que j'utilise. @ganeu hésite pas à me dire si tu as trouvé les bons paramètres de ton côté
Messages recommandés