Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour Ă  tous.

Je voulais alimenter en ruban led en 5V via la prise USB en face.

Mais ça ne fonctionne pas. Est-ce normal?

Modifié (le) par tonio44
erreur dans le titre
  • tonio44 changed the title to Pris USB Ender 3 S1 Pro
Posté(e)
il y a une heure, tonio44 a dit :

Est-ce normal?

Oui et heureusement que la carte n'envoie pas de +5V via cette prise 😉.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

@tonio44

đŸ€Ł..... DĂ©solĂ©..c'est la rĂ©ponse de @fran6p.....le moqueur....

Bon, ma S1 est aussi Ă©clairĂ©e....😏, c'est trĂšs pratique, deux rubans souples lumineux sont posĂ©s de chaque cotĂ© dans le fond des rails verticaux du portique, ne gĂȘnant pas le passage des roues bien sĂ»r. ils s'allument et procure une lumiĂšre blanche Ă©clairant parfaitement le plateau, son dessous 😊 aussi, puisqu'ils font la totalitĂ© de la hauteur. Bref, ce systĂšme Ă  l'avantage de ne pas gĂ©nĂ©rer d'ombre portĂ©e, comme le systĂšme d'origine placĂ© tout en haut.

Un "bucklet" ? (je ne sais pas trop, comment ça s'appelle...en bon français c'est un transformateur .... 24-12 😁) placĂ© dans la caisse de l'imprimante l'alimente, le bouton ON/OFF est placĂ© en haut du portique pour la mise en route. J'avais mĂȘme l'option d'un petit ruban Ă  placer sur la tĂȘte d'impression si je voulais, mais bon je ne l'ai pas mis. Il n'est plus vendu avec aujourd'hui.

Le ruban :

https://www.amazon.fr/gp/product/B0B7B1QG5Q/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1

Le transfo :

https://www.amazon.fr/gp/product/B08TVM6LYX/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_image?ie=UTF8&psc=1

Ca se monte trĂšs facilement en plus...

Modifié (le) par BO105cbs
  • +1 1