lebenj Posté(e) Avril 13, 2024 Posté(e) Avril 13, 2024 Bonjour à tous, Je viens de ressortir des cartons mon imprimante mais malheureusement au bout de quelques impressions la carte mère a claqué... La carte d'origine en 1.7 me paraissant très chère, j'ai vu que l'on pouvait la remplacer par une mks? il y a énormément de version 1.4, V2.1, Robin, Tinybee je suis complètement largué Vous partiriez sur quelle carte svp? qu'elle sont les avantages? merci!
Lorenzo78 Posté(e) Avril 13, 2024 Posté(e) Avril 13, 2024 (modifié) Salut @lebenj, Une petite recherche sur le forum .... Regarde ici : Modifié (le) Avril 13, 2024 par Lorenzo78 correction
Maeke Posté(e) Mai 20, 2024 Posté(e) Mai 20, 2024 Soit conscient qu'en changeant la marque de la carte mère tu vas devoir refaire tout le câblage de ton imprimante, les câbles anet ne sont pas standards.
lebenj Posté(e) Mai 21, 2024 Auteur Posté(e) Mai 21, 2024 Oui effectivement ça été un peu galère, il a fallu recâbler les fin de course et les ventilos, plus les réglages Marlin...c'est formateur
mikebzh44 Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 T'en qu'à faire de toute refaire, moi, je suis passé sous Klipper et je ne regrette pas
Messages recommandés