fabibi06 Posté(e) Avril 13, 2024 Posté(e) Avril 13, 2024 Bonjour il y a des bulle dans le PEI(photo) j'ai essayé de les enlever au fer à repasser mais se n'est pas parti sauf qu'elle une. Ps:le point noir sur la photo est juste ma caméra du téléphone Merci bonne journée aurevoir
Alain D. Posté(e) Avril 13, 2024 Posté(e) Avril 13, 2024 Tu l'as fabriqué toi même ? Marque et modèle ? Je ne comprend pas pour le point noir, désolé... Quel est ton problème réel ?
fabibi06 Posté(e) Avril 13, 2024 Auteur Posté(e) Avril 13, 2024 il y a 3 minutes, Alain D. a dit : Tu l'as fabriqué toi même ? Marque et modèle ? Je ne comprend pas pour le point noir, désolé... Quel est ton problème réel ? Bonsoir je ne l'ai pas créé moi même c'est une creality ender 3 le point noir sa vient juste de mon téléphone merci de m'avoir répondu
PPAC Posté(e) Avril 13, 2024 Posté(e) Avril 13, 2024 (modifié) Salutation ! Alors je parle sans savoir car je n'ai pas ce genre de plateau avec ce type de revêtement PEI. Si c'est juste visuel et qu'il n'y a pas de relief a la surface du revêtement PEI c'est a ignorer. ( vérifier avec un réglet et une lumière rasante ) Sinon si cela créé un relief, et si un "marouflage" ne permet pas de déplacer, chasser la bulle, il reste en dernier recoure la possibilité de percer la surface avec une aiguille bien fine et piquante juste une fois sur la cloque, pour permettre a l'air de s’échapper ... Modifié (le) Avril 13, 2024 par PPAC 1
Messages recommandés