Aller au contenu

GO Print

Promotion Pla Verbatim


Messages recommandés

Bonjour,

Pla Verbatim blanc et noir en promotion chez filimprimante3d à 16.90 les 750gr en 1.75

https://www.filimprimante3d.fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=vb5528+750&submit_search=Go!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâtais justement pour en commander l'autre jour, quand j'ai vu que la marque de nos bons vieux DVD-R fabriquait du fil ^_^

Mais je ne sais pas ce que ca vaut, c'est correct niveau qualité ? vous en avez déjà utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@pa39 je n'ai pas encore reçut mon imprimante mais j'en ai commandé ... en clair à part vous dire qu'il est tout beau dans son emballage je n'ai pas encore de comparaison ;), mais je me ferai un plaisir de vous le faire.J'ai aussi de l'arianeplast (très généreux sur les échantillons sans que l'on leur demande quoique ce soit) et du Chromatik (étrange pour une société à l'esprit "écolo" de mettre un rouleau plastique et pas carton).

@Mogo Bono ( désolé le script @ passe quand il veut ), le filament chez filament-abs est à 29.9 le Kl ce sont leurs filaments espagnol Ink qui sont à 21/kl, de ce que j'ai pu lire, la marque a son importance, pour le prix c'est différent chacun mets celui qu'il veut, Esun est un filament chinois pas cher et "réputé", pourtant beaucoup de message sur les bouchages et les wrapping sont avec du Esun.

 

Pour le moment je cherche une marque pour me fidéliser, j'étais tombé sur cette promo qui en reste une, le prix étant plus bas que l'ordinaire pour cette marque.

Modifié (le) par ploupiploup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Le 30/11/2016 at 22:46, ploupiploup a dit :

Bonsoir,

... en clair à part vous dire qu'il est tout beau dans son emballage je n'ai pas encore de comparaison ;), mais je me ferai un plaisir de vous le faire.

Donc dans l'ordre, le filament chinois sans nom livré avec la machine plus celui offert (7 de 500 gr au total) me serviront pour ce qui ne me demande pas trop de qualité, j'ai des petits manque de matière par moment.

Pour le verbatim je le placerai juste en dessous des deux suivant, le produit final est correcte mais il me manque un petit quelque chose que je n'arrive pas à définir.

Le chromatik et l'arianeplast sur la même marche du podium mais une préférence pour l'arianeplast du coup, pour le prix 20% moins cher.

Je me fidélise donc à Arianeplast mais, si je n'aurais pas autant de filament à la maison ou si je chercherai à avoir que du noir ou du blanc, je me serai laissé tenté par le verbatim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2016 at 22:46, ploupiploup a dit :

le filament chez filament-abs est à 29.9 le Kl ce sont leurs filaments espagnol Ink qui sont à 21/kl,

Pour info, on a du PLA 3D850 encore plus cher xD (31,20€TTC le kg). Du PLA de compétition avec une TFC exceptionnelle de 144°C

Modifié (le) par filament-abs.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, filament-abs.fr a dit :

Pour info, on a du PLA 3D850 encore plus cher xD (31,20€TTC le kg). Du PLA de compétition avec une TFC exceptionnelle de 144°C

Je cherche la persistance de ce hors sujet je n'en trouve pas, mais merci de l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non du tout


Pertinence : 

Qualité de quelqu'un qui fait preuve de justesse dans son raisonnement

Ce qui n'est pas votre cas

Persistance:

Action de s'obstiner dans un comportement

En l'occurence de parler de la promotion Verbatim

 

Mais merci tout de même de votre intéret pour mes posts

 

Edit : source Larousse

Modifié (le) par ploupiploup
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...