Aller au contenu

Filament ABS

pa39

Membres
  • Compteur de contenus

    176
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

  • Jours remportés

    1

Réputation sur la communauté

106 Excellente

À propos de pa39

  • Rang
    Membre confirmé

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Jura
  • Intérêts
    Moto / mécanique / informatique
  • Imprimantes
    Smartcub3D

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Joli ! Super fin le lapin. C'est quoi les autres ? des pizzas ?
  2. Quelques couleurs, et du 200um aussi : Le "Puzzle plane" de Thingiverse: Imprimé à 66% de sa taille réelle, de cette façon j'ai pu utiliser des aimants 4x2mm que j'avais en ma possession (mais pas eu assez :p) J'ai splitté en 2 la partie arrière pour pouvoir tout imprimer sans supports. Ca doit représenter entre 10 et 15h d'impression je pense.
  3. Salut, Je ne sais pas si c'est exactement le même problème, mais j'ai déjà eu un truc semblable. En fait, à chaque couche, et un peu près au même endroit, l'extrudeur fonctionnait par accoups du coup cela créait un manque de matière. Je me suis rendu compte que c’était donc quand le câblage était dans une position particulière. Vérifies bien le câblage derrière le moteur de l'extrudeur, au niveau du connecteur, perso j'ai eu quelques petits soucis de dénudage à cet endroit. A+
  4. pa39

    Réparation express

    Ouai faut faire vachement gaf au démontage, c'est hyper fragile ces pièces PLA. Mieux vaut remplacer les pièces, mais je te rassure, en voulant la démonter j'avais fait pareil que toi à l'époque, je les ai d'ailleurs laissé :
  5. Remplissage 60%, en couches de 0.32. j'aurais pu mettre 100% pour gagner encore en solidité Cool le James, y me fait pensé à Sarge dans Quake 3 ^^ @klem1 trop fort, génial l'idée du dérouleur !
  6. C'est pas l'impression du siècle, mais je suis fier de mon petit outil qui ma sauvé la mise et évité un achat: Une clé à ergots pour colonne de direction de moto: Je l'ai cassé une fois avant de la refaire un petit peu plus épaisse avec un rayon plus fort, ça vaut pas le métal c'est sûr mais ca à l'air de tenir, et ce n'est que du PLA. Si besoin je ferai ca en PETG :)
  7. Vous m'avez donné envie avec ce papillon, j'ai pas pu m’empêcher de le faire aussi :
  8. pa39

    Nouveau Firmware 3.0

    Il y avait pas moyen d'enlever ces sal..... de bips en même temps ? Et je sais pas si ca a quelque chose à voir avec la version mais est-ce qu'on peut régler l'offset z en cours d'impression comme avant ?
  9. Lol trop fort, même l'échelle est respectée. Je sais pas quelles capacités de reconnaissance ont ces bestioles, mais il a du se poser un bon nombre de questions ^^
  10. Honnêtement un peu les 2 ^^ C'est pas mal pour chopper des trucs ou les serrer gentillement, mais on peut pas serrer comme avec une pince métal oui, j'ai peur de trop forcer dessus, et puis de toute façon on sent que c'est la pince qui se déforme. Il y a plusieurs versions: https://www.thingiverse.com/thing:2749597 Ca peut être pas mal, avec une peinture.
  11. Ca a casser juste là, en voulant la démonter: Mais je me demande si j'avais pensé à augmenter l'infill, c'est peut-être ca.
  12. 2 petites impressions PETG de la fin de semaine : Une pince sympa, même si je viens de la casser... : L'oeuf d'Alien, heureusement aucun Facehunger n'est sorti :
  13. Bravo ! La question dans tout ça c'est, pourquoi Rebecca a-t-elle du bleu ?
×
×
  • Créer...