Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Elegoo Neptune 4, lorsque je mets la clé sur la machine tout est ok, mais lorsque je mets la clé sur mon pc, elle est vide. Si qq peut m'aider ^^

Et quand je la remets sur la machine, un dossier NETAC apparait avec le contenu de la clé + un nouveau fichier System Volume Information.

Merci de votre aide, car du coup je n'ai pas accès au soft, ni à ce qu'il y a dedans d'important.

437284349_1381239892545535_5173949924392922215_n.jpg

usb vide.JPG

437284360_943811327283390_7397609657788765435_n.jpg

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, Adversys a dit :

Merci de votre aide, car du coup je n'ai pas accès au soft, ni à ce qu'il y a dedans d'important.

Tu peux retrouver les softs ici https://www.elegoo.com/en-fr/pages/download

Modifié (le) par pascal_lb
Posté(e)

Salutation

il y a 56 minutes, Adversys a dit :

Je n'arrive pas à lire la clé, c'est un truc de fou, 3 PC différents.

Pour moi, il semblerais que la clé ai perdue son contenue entre le premier passage de l'imprimante au PC ... 

( clé de mauvaise qualité ? défaut de clé USB ? perte de la table d'allocation sur la clé ? extraction de la clé alors quelle était en cours d'écriture ? erreur de manip ? formatage involontaire ? ... )

Et sur le PC tu as du créé un raccourcie vers la clé a la racine de la clé ( "NETAC" surement une erreur de manip.) et Windows a mis les fichiers cachée propre a sont système de fichier ( "System Volume ..." )

Donc là tu as perdu le contenu original.

Et je serai d'avis de considérer cette clé comme étant une clé abîmé / de mauvaise qualité,

et d’investir dans une clé USB de qualité.

• +1 1