Aller au contenu

GO Print

Probleme calibration suite changement Hotend


falcom

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai changer la Hotend et le throat(tube) de la buse Delta pour une Hotend normalement destiné au E3DV6 et tube qui va avec. Ce qui fait que la buse descend plus que d'habitude. Et du coup quand je veux calibrer, elle vient taper sur la plateau (en plus j'ai un plateau un verre de 3mm).

Quelle valeur je peux toucher dans le firmware ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai changé la tete car comme souvent ça se bouche, pas forcement dans la tête mais la hotend, et a chaque fois obliger de percer a 2mm toute la hotend et son tube, car impossible de sortir le filament même en chauffant.

De plus problème de chauffe depuis un certains temps, elle dépasse plus les 220°.

Pour le firmware je pensais qu'en passant par l'eeprom de repetier suffirait, mais visiblement non, quand je modifie le Z offset rien n'est pris en compte. Et flasher par Arduino, je suis pas chaud.

Je vais refaire un essai avec l'ancien, ou je ferais modifié par usinage la hotend pour la réduire, ainsi que le tube qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre car vu les nombreuses heures et les différents types de filament que j'utilise j'en ai bouché des hexagon :-) j'en ai même fondue une au chalumeau :-)

Le mieux est le décapeur thermique et tu pousses le filament fondu avec la clé qui est fournie pour serrer les fils de la hotend. C'est radical ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...