Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Problème Artillery Sidewinder X4


Pedro02

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

heureux possesseur d une Artillery x4 plus depuis 2 semaines après avoir eu une x2.

depuis hier je rencontre un problème. Mon point s est arrêté d un seul coup (pas de coupure d électricité ni manque de filament).

sur l écran de l implanté il y a message me demandant recouvert ou cancel. Quand je clique sur recouvert rien ne se passe et de même sur cancel.

du coup obligé d arrêter l imprimante en attendant bien sur que tout soit refroidit.

une fois allumé l écran de l imprimante resté bloqué sur le logo Artillery.

je peux quand même utilisé mon imprimante avec la connexion réseau sur pc (heureusement).

par hasard vous n auriez pas une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi a présent quand tu démarre l'imprimante tu n'as pas l'ecran qui affiche l'interface mais uniquement le logo ?

as tu fais des maj ou autre action depuis l'arriver de l'imprimante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté(e) (modifié)

Merci à tout les deux,

Je n ai rien fait de particulier juste imprimé.

Depuis hier j ai autre chose. L axe y n est plus centré quand je démarre une impression. j ai même l impression la sensation que le plateau est inversé (l avant à l arrière).

Voilà le message que j ai eu sur l écran.

La première fois quand mon print s'est arrêté tout seul.

 

IMG_20240420_170007.thumb.jpg.2f8797c4b7ecab152ff4a2e0b799ea9c.jpg

 

Ensuite quand j ai fait un reset sur fluidd j ai retrouvé mon écran normal. Mais le plateau inversé.

 

 

 

 

IMG_20240420_173434.thumb.jpg.c4d98c3ca387e176a4b35b51e8dea593.jpg

 

 

 

IMG_20240420_173440.thumb.jpg.37c1f3e3312145c104a80794c666c938.jpg

 

Voilà le centre pour ma tête d impression !!!!!!

IMG_20240421_141246.thumb.jpg.da6ee0439a3a9baca576f9c5e0d8a9e5.jpg

Génial 

J ai résolu mon problème de centrage du plateau en renommant un fichier printer000date.cfg antérieur qui fonctionnait avant les soucis, en printer.cfg dans fluidd.

Miracle ça fonctionne.

Maintenant il me reste à tester les impressions.

Modifié (le) par Pedro02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pedro02 un conseil toujours garder une copie de la sa configuration sur son ordinateur, j'ai pris l'habitude depuis longtemps de garder une copi de mon printer.cfg et d'autre fichier utile sur mon ordi au cas ou, et après modification de ce dernier et constat que tous fonctionne comme je le souhaite je refais une copie.
Quand j'ai commencé Klipper il y a 1 an et demi j'ai tellement fait de test qui ont conduit parfois a des erreurs et refaire tous a 0 que j'ai pris certaines bonnes habitudes a présent 😉.

l'erreur que tu avait sur l'ecran est pas méchante normalement, c'est d'ailleurs pas une erreur, c'est le power lose recovery reprise en cas de coupure, en faisant cancel le message part et plus de soucis normalement (sauf si bug), cela met arriver quelques fois de l'avoir dans 90% des cas c'etait de ma faut j'avais couper électriquement la X4 Plus après un print a distance (via la prise commander) sans avoir cliqué sur ok en fin d'impression sur l'écran et donc pour la SW x4 Plus cela equivaux a une coupure de courant avant la fin du print 😄.
1 fois seulement j'avais eu ce message a l'allumage sans être sur de l'avoir coupé de cette façon mais je ne serait dire si je m'en rappelais plus ou si j'ai eu un bug très honnetement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...