Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

bambu studio et tour de purge et écriture


polodunord

Messages recommandés

salut es

bon j'essaie décrire des lettres sur une plaque de 2,00 mm d'épaisseur, pas vraiment de problème, les lettre font 0,20mm d'épaisseur

le problème viens quand je met ces lettres dans une autre couleur que cela soit par le pot de peinture ou directement dans "objet" par clic droit sur text_sharpe et changer de filament, la différence c'est que c'est le dessus qui est peint ou c'est toute la lettre, à moi de voir ce qui est le mieux visible mais mais problème cela me crée un tour de purge horizontale c'est à dire couleur principale et couleur secondaire sur le même plan

alors que logiquement cela devrais être une tour de purge verticale, c.-à-d. couleur primaire puis couleur secondaire au dessus,; puisque la primaire fait 2,00 mm et la secondaire au dessus fait 0,20 mm

comment régler cela ???

 

l'autre question concerne plutôt l'écriture, comment d'une même action faire 2 ligne de texte en même temps

exemple avec polodunord

soit comme cela par défaut ==> polodunord

soit cela que je veux ==> 

  • polo
  • dunord

sur 2 lignes quoi, centrer ou pas

sur les 2 images j'ai du utiliser 2 fois l'outils txt, pas vraiment logique surtout si il faut s'en taper beaucoup

merci

image_2024-04-21_171011075.png

image_2024-04-21_172639730.png

Capture d’écran 2024-04-21 172518.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2024 at 17:27, polodunord a dit :

mais problème cela me crée un tour de purge horizontale c'est à dire couleur principale et couleur secondaire sur le même plan

c'est normal, le logiciel ne modélise pas les couches de la tour de purge, mais ca fait une tour normale durant l'impression.

pour le deuxième point, je ne crois pas qu'il y ai d'autres solutions que plusieurs lignes (avec bambu studio)

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...