Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Nozzle NTC abnormal,


Kimlicrea

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec mon imprimante Anycubic Kobra et j'espère que quelqu'un pourra m'offrir des conseils ou des solutions. Lors d'une impression récente, l'imprimante s'est arrêtée subitement et a affiché le message d'erreur suivant : "Nozzle NTC abnormal, please check it and wiring. Warning: Troubleshooting in switch-off state." Après redémarrage, j'ai observé un décalage de couche d'environ 2 cm en dessous du point d'arrêt, ainsi qu'une altération de la texture qui est devenue moins lisse sur une dizaine de centimètres avant l'arrêt.

 

 

J'inclus des photos de l'erreur et du changement de texture pour référence.

En plus de chercher des pistes pour résoudre ces problèmes, j'aimerais savoir s'il est possible de reprendre l'impression là où elle s'est arrêtée. Environ 40 cm de l'objet ont déjà été imprimés. Est-il envisageable si on connais la bonne couche Z, de modifier le G-code et de reprendre l'impression ? Si oui, comment procéder exactement ? (PS: cela ne serais plus util pour cette impression, mais pour les prochain arret cela me sera grandement util)

PS: J'ai relancer une nouvelle impression , qui a bien commencer et le probleme "Nozzle NTC abnormal" et trés rapidement réaparut. 

J'ai fait un mail au support egalement

Il a donc plusieur question en une : 

- l'erreur Nozzle NTC abnormal

- la degradation de la texture avec la hauteur 

- Un systeme pour reprendre l'imression au bonne endroit si l'on connais la bonne couche

Merci d'avance pour votre aide et vos suggestions !

IMG_1013.jpeg

IMG_1014.jpeg

IMG_1017.jpeg

IMG_1016.jpeg

IMG_1015.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...