Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Test avant Flashage de Klipper de la sidewinder x2


Grayshif

Messages recommandés

Bonjour,

Je me suis enfin décidé a déballer le matériel acheté en décembre pour me crée mon cheapad et pouvoir profiter de Klipper. J'ai suivi pour ça 2 tutos les premières étapes de Tombasement pour l'installation de la rom jusqu’à la configuration de l'écran et du Wifi. La seconde  se trouve ici

https://papy-3d-factory.xyz/installation-de-klipper-sur-artillery-sidewinder-x2-2/

j'ai compilé le firmware mais pas encore flashé l'imprimante, j'ai voulu commencer à me familiariser avec l'interface j'en ai profité pour installer les fichiers sur le site et je me retrouve  avec ce message d'erreur dans quel section peut se trouver l'anomalie.

Cordialement

image.thumb.png.918982fbc412d399bc61255a893604af.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Grayshif a dit :

Bonjour,

Je me suis enfin décidé a déballer le matériel acheté en décembre pour me crée mon cheapad et pouvoir profiter de Klipper. J'ai suivi pour ça 2 tutos les premières étapes de Tombasement pour l'installation de la rom jusqu’à la configuration de l'écran et du Wifi. La seconde  se trouve ici

https://papy-3d-factory.xyz/installation-de-klipper-sur-artillery-sidewinder-x2-2/

j'ai compilé le firmware mais pas encore flashé l'imprimante, j'ai voulu commencer à me familiariser avec l'interface j'en ai profité pour installer les fichiers sur le site et je me retrouve  avec ce message d'erreur dans quel section peut se trouver l'anomalie.

Cordialement

image.thumb.png.918982fbc412d399bc61255a893604af.png

Il te faut vérifier ton fichier Printer.cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, je vais regarder ce fichier de long en large et le comparer avec le github pour sidewinder X2 histoire de jouer aux jeux des 7 différences. Merci pour ta réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est bon j'ai trouvé la réponse âpres ma recherche dans le printer.cfg il manquait cette ligne control: pid

J'ai flashé non sans mal j'ai du installé un cavalier pour la passe en mode dfu la commande n'était pas prise en compte

image.thumb.png.7292056efb5f7d78e427ec064a197fd5.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...