Grayshif Posté(e) Avril 26, 2024 Posté(e) Avril 26, 2024 Bonjour, Je me suis enfin décidé a déballer le matériel acheté en décembre pour me crée mon cheapad et pouvoir profiter de Klipper. J'ai suivi pour ça 2 tutos les premières étapes de Tombasement pour l'installation de la rom jusqu’à la configuration de l'écran et du Wifi. La seconde se trouve ici https://papy-3d-factory.xyz/installation-de-klipper-sur-artillery-sidewinder-x2-2/ j'ai compilé le firmware mais pas encore flashé l'imprimante, j'ai voulu commencer à me familiariser avec l'interface j'en ai profité pour installer les fichiers sur le site et je me retrouve avec ce message d'erreur dans quel section peut se trouver l'anomalie. Cordialement
MrMagounet Posté(e) Avril 26, 2024 Posté(e) Avril 26, 2024 il y a 46 minutes, Grayshif a dit : Bonjour, Je me suis enfin décidé a déballer le matériel acheté en décembre pour me crée mon cheapad et pouvoir profiter de Klipper. J'ai suivi pour ça 2 tutos les premières étapes de Tombasement pour l'installation de la rom jusqu’à la configuration de l'écran et du Wifi. La seconde se trouve ici https://papy-3d-factory.xyz/installation-de-klipper-sur-artillery-sidewinder-x2-2/ j'ai compilé le firmware mais pas encore flashé l'imprimante, j'ai voulu commencer à me familiariser avec l'interface j'en ai profité pour installer les fichiers sur le site et je me retrouve avec ce message d'erreur dans quel section peut se trouver l'anomalie. Cordialement Il te faut vérifier ton fichier Printer.cfg
Grayshif Posté(e) Avril 26, 2024 Auteur Posté(e) Avril 26, 2024 Merci pour ta réponse, je vais regarder ce fichier de long en large et le comparer avec le github pour sidewinder X2 histoire de jouer aux jeux des 7 différences. Merci pour ta réponse
Grayshif Posté(e) Avril 27, 2024 Auteur Posté(e) Avril 27, 2024 Bonjour, C'est bon j'ai trouvé la réponse âpres ma recherche dans le printer.cfg il manquait cette ligne control: pid J'ai flashé non sans mal j'ai du installé un cavalier pour la passe en mode dfu la commande n'était pas prise en compte 1
Messages recommandés