ManuJP3D Posté(e) Avril 29, 2024 Posté(e) Avril 29, 2024 Bonjour à tous !! Depuis 2 semaines j'ai installé le BL touch 3.2 que j'ai commandé sur ce lien https://www.amazon.fr/dp/B08P51G69Z?ref=ppx_yo2ov_dt_b_product_details&th=1. je l'ai installé en lisant quelques messages sur ces forums et en regardant certaines vidéos YouTube comme celle de 3d printing canada et de JStech aussi. J'ai installé Dwin6 le firmware de tiny machine 3D dessus. A mon avis j'ai suivi bien toutes les étapes pour qu'il puisse fonctionner. J'ai pu réaliser quelques prints qui se sont bien dérouler depuis. Hier, j'ai voulu imprimer un nouvel objet mais mon BL touch 3.2 de geeetech clignote avant le lancement du print. J'ai pu remarquer que mon Z off set est de -2.7000. lors de mes prints précédents. Sur l'écran lors du lancement de l'objet d'hier j'ai vu In the pause. pourquoi? Est ce que je dois réinstallé un firmware de tiny machine? lequel? Quelles sont les étapes que je dois suivre pour calibrer corectement mon BL touch?
Solution RFN_31 Posté(e) Mai 13, 2024 Solution Posté(e) Mai 13, 2024 (modifié) Bonjour, Pour commencer, je pense qu'il serait bien de vérifier la connectique : coté BL Touch mais aussi coté CM : un mauvais contact peut-être une cause. Modifié (le) Mai 13, 2024 par RFN_31 1
Messages recommandés