AlphAndruino Posté(e) Mai 14, 2024 Auteur Posté(e) Mai 14, 2024 Je suis en train de me reconfigurer un Marlin
MrMagounet Posté(e) Mai 14, 2024 Posté(e) Mai 14, 2024 il y a 36 minutes, AlphAndruino a dit : Je suis en train de me reconfigurer un Marlin après je dois avoir en stock un firmware Marlin pour la X1 si besoin
AlphAndruino Posté(e) Mai 14, 2024 Auteur Posté(e) Mai 14, 2024 il y a 12 minutes, MrMagounet a dit : après je dois avoir en stock un firmware Marlin pour la X1 si besoin Merci mais pas besoin j'ai un firmware custopm : Molise
MrMagounet Posté(e) Mai 14, 2024 Posté(e) Mai 14, 2024 il y a 43 minutes, AlphAndruino a dit : Merci mais pas besoin j'ai un firmware custopm : Molise sa marche
AlphAndruino Posté(e) Mai 14, 2024 Auteur Posté(e) Mai 14, 2024 Et d'ailleurs il est réinstallé, plein le dos de Klipper 1
MrMagounet Posté(e) Mai 14, 2024 Posté(e) Mai 14, 2024 il y a une heure, AlphAndruino a dit : Et d'ailleurs il est réinstallé, plein le dos de Klipper LA toutes première fois que je suis passer sur Klipper il y a un peu moins de 2 ans sur ma Flsun SR je débutais avec et j'ai fais pas mal de test de donc de connerie que je ne fais plus a présent , j'ai réinstallé 4 fois intégralement Klipper sur la machine en 3 mois car j'en arrivais a tous dézingué a touché a tout sans toujours lire la doc officiel donc je te comprend quelque peu
AlphAndruino Posté(e) Mai 14, 2024 Auteur Posté(e) Mai 14, 2024 En même temps, je me demande.... Pour pouvoir reclasser Marlin avec xloader, j'ai été obligé de désactiver la connexion serie de l'écran, c'est une option sur mon firmware écran modifié. Si j'ai été obligé de le faire pour xloadet. Je me demande si il ne fallait pas que je le fasse pour klipper, pour l'utiliser....
MrMagounet Posté(e) Mai 14, 2024 Posté(e) Mai 14, 2024 il y a 29 minutes, AlphAndruino a dit : En même temps, je me demande.... Pour pouvoir reclasser Marlin avec xloader, j'ai été obligé de désactiver la connexion serie de l'écran, c'est une option sur mon firmware écran modifié. Si j'ai été obligé de le faire pour xloadet. Je me demande si il ne fallait pas que je le fasse pour klipper, pour l'utiliser.... Bien le soucis en effet c'est que le même bus série est utilisé pour la communication du TFT et l'usb, donc si le TFT essaie de communiqué il peut couperl a communication au PI connecter a l'usb, c'est une piste a envisagé 1
AlphAndruino Posté(e) Mai 22, 2024 Auteur Posté(e) Mai 22, 2024 Le 14/05/2024 at 18:11, MrMagounet a dit : Bien le soucis en effet c'est que le même bus série est utilisé pour la communication du TFT et l'usb, donc si le TFT essaie de communiqué il peut couperl a communication au PI connecter a l'usb, c'est une piste a envisagé Je confirme que ca venait bien de là. J'ai installé mon Yumi Pad mais j'ai débranché l'écran avant et aucun soucis sur une impression de 18h. Aucun bytes_retransmited dans le log 1
Messages recommandés