Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Messages recommandés

Bonjour Ă  tousÂ đŸ™‹â€â™‚ïž

J'ouvre un sujet ici car, celui-ci me semble Ă©changeable avec toute les marques d'imprimantes.

J'ai décidé de dépoussiérer ma vieille Anycubic I3 Mega, que j'avais mise de cÎté à cause de divers problÚmes.

Il y avait un problÚme avec l'écran LCD, qui bipait à intervalle régulier comme lorsque l'on tapait dessus -> démonté, nettoyé et film de protection retiré. Plus de problÚme de ce cÎté là.
Néanmoins, les menus sur lesquels j'appuie ne correspondent pas systématiquement à ce que je désire ouvrir.
Des fois cela ouvre le menu Ă  gauche, des fois celui en dessous,.... bref c'est un peu alĂ©atoire quoi ... 😅

Cela rend donc l'imprimante totalement inutilisable. Certes elle a de l'Ăąge, mais elle est en trĂšs bon Ă©tat.

Peut-ĂȘtre un problĂšme liĂ© Ă  l'Ă©cran uniquement?
NON :

- D'oĂč cela peut-il venir d'autre?

OUI :

- Les piÚces détachées ne sont plus en vente depuis longtemps pour ce modÚle, et on ne trouve plus rien du tout.
D'aprĂšs ce que j'ai lu, il est possible d'installer un nouvel Ă©cran non d'origine. Mais comment faire par la suite, je pense qu'il est question de firmware, programmation, ect ...?
Est-ce difficile à réaliser ?
Quelqu'un a t-il une expĂ©rience lĂ  dedans, oĂč bien connait des sites / forum ou je peux trouver des tutos / informations me permettant de voir la faisabilitĂ©?

J'ai dĂ©jĂ  commencĂ© Ă  chercher sur le forum et sur le net, mais je n'ai pas encore trouvĂ© ce que je rechercheÂ đŸ€”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...