radox913 PostĂ©(e) Mai 2, 2024 PostĂ©(e) Mai 2, 2024 Bonjour Ă tous J'ouvre un sujet ici car, celui-ci me semble Ă©changeable avec toute les marques d'imprimantes. J'ai dĂ©cidĂ© de dĂ©poussiĂ©rer ma vieille Anycubic I3 Mega, que j'avais mise de cĂŽtĂ© Ă cause de divers problĂšmes. Il y avait un problĂšme avec l'Ă©cran LCD, qui bipait Ă intervalle rĂ©gulier comme lorsque l'on tapait dessus -> dĂ©montĂ©, nettoyĂ© et film de protection retirĂ©. Plus de problĂšme de ce cĂŽtĂ© lĂ . NĂ©anmoins, les menus sur lesquels j'appuie ne correspondent pas systĂ©matiquement Ă ce que je dĂ©sire ouvrir. Des fois cela ouvre le menu Ă gauche, des fois celui en dessous,.... bref c'est un peu alĂ©atoire quoi ... Cela rend donc l'imprimante totalement inutilisable. Certes elle a de l'Ăąge, mais elle est en trĂšs bon Ă©tat. Peut-ĂȘtre un problĂšme liĂ© Ă l'Ă©cran uniquement? NON : - D'oĂč cela peut-il venir d'autre? OUI : - Les piĂšces dĂ©tachĂ©es ne sont plus en vente depuis longtemps pour ce modĂšle, et on ne trouve plus rien du tout. D'aprĂšs ce que j'ai lu, il est possible d'installer un nouvel Ă©cran non d'origine. Mais comment faire par la suite, je pense qu'il est question de firmware, programmation, ect ...? Est-ce difficile Ă rĂ©aliser ? Quelqu'un a t-il une expĂ©rience lĂ dedans, oĂč bien connait des sites / forum ou je peux trouver des tutos / informations me permettant de voir la faisabilitĂ©? J'ai dĂ©jĂ commencĂ© Ă chercher sur le forum et sur le net, mais je n'ai pas encore trouvĂ© ce que je rechercheÂ
Messages recommandés