playzir Posté(e) Mai 7, 2024 Posté(e) Mai 7, 2024 Bonjour, je cherche a passe chez Bambu pour de multiples raisons. J'adore leurs modèles, leurs finissions la qualité d'impression, etc.... Sauf que la qualité ça se paie Pour ne pas dépenser inutilement mon argent dans des fonctionnalités qui ne me serviront pas je préfère poser quelques questions a des éxperts comme vous J'hésite entre les modèles A1, P1P et P1S. J'imprime uniquement du PLA. Le fait de pouvoir imprimer plusieurs couleurs est un plus mais ce n'est pas ça qui fera pencher la balance. Je recherche un modèle qui fasse vraiment des impressions les plus belles et les plus propres possibles, et qui a un bon rapport qualité d'impression/vitesse. Vous allez peut-être me dire que juste pour du PLA je devrais aller voir ailleurs mais je tiens a passer chez Bambu Mon choix s'oriente de plus en plus vers la A1 avec son mini AMS, mais j'attends d'avoir quelques retours. Merci donc d'avance !!
divers Posté(e) Mai 7, 2024 Posté(e) Mai 7, 2024 Tu as tout dit dans ton message : Que du PLA donc machine fermée inutile Différence de qualité entre ces bécanes, je pense que ce sera plus la qualité du filament et du fichier que tu injecteras dans la bécane qui feront la différence. Donc la A1 devrait faire ton bonheur. 1
Motard Geek Posté(e) Mai 7, 2024 Posté(e) Mai 7, 2024 il y a 10 minutes, divers a dit : Que du PLA donc machine fermée inutile Sauf pour la protéger de la poussière 2 1
Babitruc Posté(e) Mai 25, 2024 Posté(e) Mai 25, 2024 Je réactive ce post car j'e me pose la même question. Je faisais surtout du PLA et j'aimerai faire du PETG et de l'ABS. L'aspect multi couleur me convient très bien, dommage qu'il y ai autant de perte. Suite à mes différentes lectures, je ne vois pas trop la différence entre la X1C et la P1P ou P1S. A près une ANET A8 et une CR10S, j'ai envi de voir ailleur que CREALITY et surtout passer plus de temps à imprimer et moins à calibrer, régler, mettre à jour, corriger etc... Merci de vos lumières
divers Posté(e) Mai 26, 2024 Posté(e) Mai 26, 2024 Alors P1S pour de l'ABS il est préférable d'avoir une machine fermée
Babitruc Posté(e) Mai 27, 2024 Posté(e) Mai 27, 2024 Ok, la X1C est également fermée. Qu'apporte t'elle de plus que la P1S?
divers Posté(e) Mai 27, 2024 Posté(e) Mai 27, 2024 Si tu prends quelques minutes sur ce forum, tu trouveras des explications sur ce sujet.
Messages recommandés