Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

C est la m*rde ou pas ??


Tilc

Messages recommandés

Je pense que j 'ai de la résine qui a polymerisée dans le pas de vis . Forcement j 'ai forcé , forcement la vis a pétée dedans.

A priori c est pas rédhibitoire le bac est quand meme bloquési je serre que a droite. Mais bon niveau ajustement des niveaux c est pas dingo .

J ai encore rien démonté . Je voulais avoir vos conseils avisé avant de voir ce que je trouve a l interieur.

Merci a tous !

A oui c est une elegoo saturn 3 ultra

 

IMG_20240509_142359.jpg

IMG_20240509_142403.jpg

Modifié (le) par Tilc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

Il y a 1 heure, Tilc a dit :

la vis a pétée dedans.

Je dirais que c'est la m*rde galère. Oui. 

 

Définitivement si de la résine a durcie, et bloque le morceau de vis cela ne va pas être simple ...

Sauf si avec une pince est le morceau qui dépasse tu arrive a dévisser le morceau bloqué ( délicat de pas tout abîmer et/ou de casser le morceau qui dépasse tout en laissent un morceau ...)

Tu risque d'avoir a tenter avec "une petite queue de cochon", "un tourne à gauche",

ou mais c'est vraiment le dernier recoure et il faut le matériel, car pas simple et peut devenir un échec critique, tenter avec une perceuse a colonne et un foret pour acier pile de la bonne taille pour "percer" le morceau de vis bloqué sans abîmer le taraudage où il est coincé, afin de réussir a l'extraire.

 

Et là pas vraiment la possibilité d'utiliser

  • les jeux des matériaux selon la température (genre mettre au congélateur pour que les matériaux se contracte)  aux risque d’abîmer la machine / l’écran.
  • ou de tenter de souder / coller un truc a ce qui dépace car lau aussi c'est risquer de flinguer se qu'il y a a coté ou de faire pire ...
Modifié (le) par PPAC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PPAC changed the title to C est la m*rde ou pas ??

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...