esso1 Posté(e) Mai 13, 2024 Posté(e) Mai 13, 2024 bonjour j'ai passé commande d'une imprimante 3D résine anycubic phanton X2 avec l'option 1L de résine + purificateur d'air à ce jour je n'ai que l'imprimante et pas d'info sur le reste savez vous si il y aura un second colis car je n'ai eu qu'une réf de DHL avec 1 colis
PPAC Posté(e) Mai 13, 2024 Posté(e) Mai 13, 2024 (modifié) Salutation ! ( Enfin re ) Je dirais que tu devrais recevoir la bouteille de résine et les purificateur d'air d'ici quelques jours. ( Pas forcement partie du même dépôt, ni a la même date, ou via le même transporteur. Donc, si il n'y avait pas de rupture de stock, dans max 5 jours ouvrés, si tu a reçu la machine aujourd’hui ... ) Modifié (le) Mai 13, 2024 par PPAC
esso1 Posté(e) Mai 13, 2024 Auteur Posté(e) Mai 13, 2024 oui Re, j'ai bien reçu la machine ce midi lol merci pour la réponse.. j'attends ... j'ai commandé de la résine a l'eau sunlu... je verrais bien aussi. c'est dommage de ne pas mettre un courrier etc informant qu'il y aura un second colis mon imprimante a filament est assez limite sur les petites pieces donc j'aimerai bien passer a la résine pour mes tables basses.
bblt Posté(e) Mai 13, 2024 Posté(e) Mai 13, 2024 b,'soir dans mon cas j'ai reçu la résine et les differents accessoires 8 jours après si ça peut te rassurer pat 1 1
esso1 Posté(e) Mai 14, 2024 Auteur Posté(e) Mai 14, 2024 Il y a 9 heures, bblt a dit : b,'soir dans mon cas j'ai reçu la résine et les differents accessoires 8 jours après si ça peut te rassurer pat oui oui , cela me rassure ... quand on pense tout avoir en meme temps et qu'il manque des trucs . donc c'est bien en envoi séparé merci beaucoup
bblt Posté(e) Mai 14, 2024 Posté(e) Mai 14, 2024 b'jour en fait javais commandé une photon x2 reçue un lundi ; un wash and cure reçue le mercredi, 3 kg de résine avec en cadeau /promo un cleaningkit recu le lundi suivant je ne saurais dire les dates mais pour les jours j'en suis certain sur le wash and cure une attache du bac de lavage était cassée, j'ai notifié l'incident à Anicubic qui m'en a envoyé un autre sans sourciller et quand je leur ai demandé pour le retour, il m'ont dit de le conserver à titre de dédommagement pour la gêne causée, le top quoi par contre autant pour l'impression filament, je fais à peu près ce que je veux, autant pour l'impression sla je suis mauvais même hyper mauvais pat
esso1 Posté(e) Mai 15, 2024 Auteur Posté(e) Mai 15, 2024 Il y a 20 heures, bblt a dit : merci, j'ai pour le moment pas commandé le wash and cure, j'attends de voir j'ai eu réponse par mail, il y a un envoi qui devrait arrivé ce jour ils m'ont bien confirmé avoir eu recours à 2 envois .. dommage de ne pas le dire au début !! j'ai un numéro de suivi maintenant pour la suite moi dans l'absolut c'est pour créer de petit modèle a mettre dans de l’époxy le filament est limite j'ai commandé de la résine à l'eau je verrais bien . tu as quoi comme problème avec l'imprimante SLA, ? 1
esso1 Posté(e) Mai 16, 2024 Auteur Posté(e) Mai 16, 2024 donc j'ai bien recu la résine et les 2 purificateurs d'air, 1er essai fait , ca fonctionne.. je vais devoir regarder quelque tuto 1
bblt Posté(e) Mai 18, 2024 Posté(e) Mai 18, 2024 (modifié) bsoir @esso1 : tu as quoi comme problème avec l'imprimante SLA, ? je n'arrive pas à poser correctement les supports, mais pas que, sur près de 3 kgs utilisés, j'ai du réussir 3 ou quatre impressions, j'ai essayé anicubic photon, leeche, prusa, j'suis pas là d'avoir fini mon horloge, le pire est que j'avais posé le bac avec un restant de résine à côté de l'imprimante, ma femme l'a pris pour montrer au petit fils ce que c'était de la résine, j'étais au sous-sol mais je ne l'ai pas vu faire, problème il était à l'extérieur, impossible d'enlever la résine polymérisée sur le pourtout; par désespoir, je l'ai mis à tremper dans de l'alccol isotropique, mais il ne se passe pas grand chose, je vais essayer dans de l'acétone, mais j'y crois pas de trop, rip le truc. b'soir Modifié (le) Mai 18, 2024 par PPAC modification couleur texte et arrière plan (via du couper puis coller sans formatage "ctrl+maj+v") 1
esso1 Posté(e) Mai 19, 2024 Auteur Posté(e) Mai 19, 2024 perso moi pas de soucis, sauf que j'ai voulu faire un gros pikachu qui a consommer trop de résine lol . logiciel photon de la clé mis a jour.
esso1 Posté(e) Mai 19, 2024 Auteur Posté(e) Mai 19, 2024 pour les support, je pars sur un automatique assez large, et je rajoute les points , surtout au extrémité. j'ai fait du filament, donc je connais les supports . y a surement mieux en méthode, mais pour le moment elle marche de mon coté .
Messages recommandés