Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai passé commande d'une imprimante 3D résine anycubic phanton X2

avec l'option 1L de résine + purificateur d'air

à ce jour je n'ai que l'imprimante et pas d'info sur le reste

savez vous si il y aura un second colis car je n'ai eu qu'une réf de DHL avec 1 colis

Capture d'écran 2024-05-13 175345.jpg

Capture d'écran 2024-05-13 175228.jpg

• PPAC changed the title to probleme livraison Anycubic Photon X2
Posté(e) (modifié)

Salutation ! ( Enfin re 🙂 ) 

Je dirais que tu devrais recevoir la bouteille de résine et les purificateur d'air d'ici quelques jours.

( Pas forcement partie du même dépôt, ni a la même date, ou via le même transporteur. Donc, si il n'y avait pas de rupture de stock, dans max 5 jours ouvrés, si tu a reçu la machine aujourd’hui ... )

Modifié (le) par PPAC
Posté(e)

oui Re,

j'ai bien reçu la machine ce midi lol

merci pour la réponse.. j'attends ... j'ai commandé de la résine a l'eau sunlu... je verrais bien aussi.

c'est dommage de ne pas mettre un courrier etc informant qu'il y aura un second colis

mon imprimante a filament est assez limite sur les petites pieces 😉 donc j'aimerai bien passer a la résine pour mes tables basses.

Posté(e)

b,'soir

dans mon cas j'ai reçu la résine et  les differents accessoires 8 jours après

si ça peut te rassurer

pat

• J'aime 1
  • Merci ! 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, bblt a dit :

b,'soir

dans mon cas j'ai reçu la résine et  les differents accessoires 8 jours après

si ça peut te rassurer

pat

oui oui , cela me rassure ... quand on pense tout avoir en meme temps  et qu'il manque des trucs .

donc c'est bien en envoi séparé

merci beaucoup

Posté(e)

b'jour

en fait javais commandé

une photon x2 reçue un lundi ; un wash and cure reçue le mercredi, 3 kg de résine avec en cadeau /promo un cleaningkit recu le lundi suivant

je ne saurais dire les  dates  mais pour les jours j'en suis certain

sur le wash and cure  une attache du bac de lavage était cassée, j'ai notifié l'incident à Anicubic qui  m'en a envoyé un autre sans sourciller et quand je leur ai demandé pour le retour, il m'ont dit de le conserver à titre de dédommagement pour la gêne causée, le top quoi

par contre autant pour l'impression filament, je fais à peu près ce que je veux, autant pour l'impression sla je suis mauvais même hyper mauvais 😂

pat

Posté(e)
Il y a 20 heures, bblt a dit :

merci,

j'ai pour le moment pas commandé le wash and cure, j'attends de voir

j'ai eu réponse par mail, il y a un envoi qui devrait arrivé ce jour

ils m'ont bien confirmé avoir eu recours à 2 envois .. dommage de ne pas le dire au début !!  j'ai un numéro de suivi maintenant pour la suite

moi dans l'absolut c'est pour créer de petit modèle a mettre dans de l’époxy

le filament est limite

j'ai commandé de la résine à l'eau je verrais bien .

tu as quoi comme problème avec l'imprimante  SLA, ?

424621310_829295609046207_4559538020651547493_n.jpg

424637641_827990389176729_2112135817170335244_n.jpg

• J'aime 1
Posté(e)

donc j'ai bien recu la résine et les 2 purificateurs d'air,

1er essai fait , ca fonctionne.. je vais devoir regarder quelque tuto

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

bsoir

@esso1 tu as quoi comme problème avec l'imprimante  SLA, ?

je n'arrive pas à poser correctement les supports, mais pas que, sur près de 3 kgs utilisés, j'ai du réussir 3 ou quatre impressions, j'ai essayé anicubic photon, leeche, prusa, j'suis pas là d'avoir fini mon horloge, le pire est que j'avais posé le bac avec un restant de résine à côté de l'imprimante, ma femme l'a pris pour montrer au petit fils ce que c'était de la résine, j'étais au sous-sol mais je ne l'ai pas vu faire, problème il était à l'extérieur, impossible d'enlever la résine polymérisée sur le pourtout;  par désespoir, je l'ai mis à tremper dans de l'alccol isotropique, mais il ne se passe pas grand chose, je vais essayer dans de l'acétone, mais j'y crois pas de trop, rip le truc.

b'soir

Modifié (le) par PPAC
modification couleur texte et arrière plan (via du couper puis coller sans formatage "ctrl+maj+v")
  • Triste... 1
Posté(e)

perso moi pas de soucis, sauf que j'ai voulu faire un gros pikachu qui a consommer trop de résine lol .

logiciel photon de la clé mis a jour.

Posté(e)

pour les support, je pars sur un automatique assez large, et je rajoute les points , surtout au extrémité.

j'ai fait du filament, donc je connais les supports .

y a surement mieux en méthode, mais pour le moment elle marche de mon coté .