pontiff Posté(e) Mai 14, 2024 Posté(e) Mai 14, 2024 bonjour j'ais besoin de votre aide, d un coup mes impression 3d résine on tous du surplus qui ne devrais pas exister jais changer l'écran mes rien na changer je suis au bout du rouleau ; (
isidon Posté(e) Mai 14, 2024 Posté(e) Mai 14, 2024 (modifié) Hello Quelle est ta machine ? Quel slicer utilises-tu ? As-tu testé avec un fichier de test ? Ce soucis peut venir d'après moi : -D'un fichier corrompu - D'une clé USB défaillante - D'un problème de génération du G-code liée à un soucis du slicer ou lors de l'export du fichier (plus assez de place sur la clé par exemple) Tiens nous au courant Modifié (le) Mai 14, 2024 par isidon 2
jcjames_13009 Posté(e) Mai 14, 2024 Posté(e) Mai 14, 2024 Salut pour le souci Il y a 8 heures, isidon a dit : - D'une clé USB défaillante Il y a un super tuto là -> En espérant que ça aide @+ JC 1
PPAC Posté(e) Juillet 6, 2024 Posté(e) Juillet 6, 2024 (modifié) Une nouvelle piste éventuelle. Un bug pas simple à mettre en évidence, qui se retrouverait sur plusieurs machines dues aux systèmes Chitu utilisé... Une histoire où s'il y a une suite horizontale de pixel à exposer, qui prend une grande longueur de la largeur de l'écran, cela peut éventuellement créer un décalage ( Ici c'est une superposition de plusieurs expositions où le A,B,C et D devrait être toujours à la même place ... ) Citation Modifié (le) Juillet 6, 2024 par PPAC
Messages recommandés