vieux schnock Posté(e) Mai 15, 2024 Posté(e) Mai 15, 2024 (modifié) bonjour , bonsoir j'aimerais imprimer cela https://www.printables.com/fr/model/512163-turbo-racing-176-fan-stage une fois le traducteur google utilisé , ben c pas clair , "ATTENTION! Les clôtures n’ont pas de maille. Cela doit être configuré dans le segment. 2 périmètres - 0 couche inférieure, 0 couche supérieure, grille de remplissage 30% (ou au choix). Les colonnes sont pleines grâce à deux périmètres (ajoutez éventuellement des périmètres)" le remplissage ca je comprend enfin j'espère il y a la section dans CURA , pour le reste ... ben la je ne trouve pas . donc , j'utilise CURA 5.6.0 avec le patch francais sur un profil PLA générique si vous avez la solution merci de votre temps Modifié (le) Mai 15, 2024 par pascal_lb
RFN_31 Posté(e) Mai 15, 2024 Posté(e) Mai 15, 2024 Bonsoir, Je ne sais pas les noms pour Cura mais avec Prusa Slicer : - remplissage 30%, motif grille - coque horizontale, couche solide, dessus = 0 et dessous= 0 Et j'obtiens ce qu'on voit sur la photo. En fait c'est le mtif de remplissage qui fait le grillage mais il ne faut pas de coque inférieure ni supérieure pour que ce soit visible. 2
PPAC Posté(e) Mai 15, 2024 Posté(e) Mai 15, 2024 (modifié) il y a 19 minutes, vieux schnock a dit : https://www.printables.com/fr/model/512163-turbo-racing-176-fan-stage Cela n'aide pas d'avoir inversé le texte et l'url, du lien ... https://www.printables.com/fr/model/512163-turbo-racing-176-fan-stage il y a 19 minutes, vieux schnock a dit : pour le reste ... ben la je ne trouve pas . ( Je suis toujours en mode "Visibilité des paramètres" sur "Expert" ou "All" donc si tu ne trouve pas ce qui suit, alors, changer le mode de visibilité des paramètres a "All" ) En fait dans la description c'est les noms sous PrusaSlicer. Sous Ultimaker Cura, il me semble que c'est il y a 19 minutes, vieux schnock a dit : 2 périmètres = "Nombre de lignes de la paroi" il y a 19 minutes, vieux schnock a dit : 0 couche inférieure, 0 couche supérieure = "Couches supérieures" et "Couches inférieures" il y a 19 minutes, vieux schnock a dit : grille de remplissage 30% (ou au choix) Modifié (le) Mai 15, 2024 par PPAC 1
vieux schnock Posté(e) Mai 15, 2024 Auteur Posté(e) Mai 15, 2024 (modifié) il y a 54 minutes, pascal_lb a dit : J'ai remis le lien dans le bon sens merci je ne c , même pas comment g fais pour l'inverser désoler merci pour vos réponses rapides et efficaces cela fonctionne ! il n'y a que pour l'escalier ou cela m'imprime une couche sur l'extérieur , un peu de découpe fera l'affaire au plaisir cordialement Modifié (le) Mai 15, 2024 par vieux schnock
vieux schnock Posté(e) Mai 16, 2024 Auteur Posté(e) Mai 16, 2024 en fait la couche extérieur de l'escalier est un support et se retire aussi facilement
Messages recommandés