Mx-5 Posté(e) Mai 16, 2024 Posté(e) Mai 16, 2024 Bonjour à tous ! Julien 38ans bientôt et ça me fait mal aux coeur de le dire donc faites comme si j'avais encore 20ans, merci. "Nouveau" dans le domaine de l'impression 3D. Disons que je les ai depuis longtemps mais que je m'en sert qu'occasionnellement. J'en ai 2, une Under 3 V2 de chez Créality (qui me sert seulement pour le TPU maintenant) et une Elegoo Neptune 4 Plus pour le PTEG, ASA, PLA et autres... Les deux sont d'excellentes machines (la neptune, pas facile à prendre en main) ! Je suis fraiseur CN de métier. Je passe mon temps à bricoler car je peux utiliser les tours et fraiseuses de mon boulot pour mes projets perso. Mes impressions 3D sont surtout pour des projet mécanique (pignon, poulie, renfort, petit châssis, .....) Avec mon boulot et mes passions j'ai acquis plein de connaissances. Pour la modélisation, j'ai solidworks, c'est un logiciel des bureau d'études très complexe. Je pense qu'ici, je pourrais surement aider pour quelqu'un qui a un projet d'impression destiné à un usage mécanique. Bref, je m'arrête là et je vais déjà poster mon premier problème dans la foulée ! à bientôt.
pommeverte Posté(e) Mai 16, 2024 Posté(e) Mai 16, 2024 Salut et bienvenue sur le forum. Il y a 1 heure, Mx-5 a dit : je pourrais surement aider quelqu'un... cool Il y a 1 heure, Mx-5 a dit : je vais déjà poster mon premier problème dans la foulée ! ah ben non alors
pascal_lb Posté(e) Mai 16, 2024 Posté(e) Mai 16, 2024 Il y a 2 heures, Mx-5 a dit : faites comme si j'avais encore 20ans C'est ce que je me dis tous les matins, mais quand je me regarde dans la glace, la vérité me rattrape Bienvenue chez les imprimeurs fous
divers Posté(e) Mai 18, 2024 Posté(e) Mai 18, 2024 @pascal_lb tu exagères, sur ta photo qui a 15 ans tu fais encore jeune. 1
Messages recommandés