PhoneHaven Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 Est ce que quelq'un connait le poids d'une bobine de filament esun de 1kg vide Merci apr avance
PPAC Posté(e) Mai 22, 2024 Posté(e) Mai 22, 2024 (modifié) Salutation ! Je te laisse regarder si c'est pas mentionné dans le sujet suivant (Mais a vérifier et/ou a compléter/corriger d'un commentaire. Car les constructeurs passent aux bobines en carton et là dans ce sujet, c'est certainement les poids des bobines en plastique... ) Modifié (le) Mai 22, 2024 par PPAC 1
PhoneHaven Posté(e) Mai 22, 2024 Auteur Posté(e) Mai 22, 2024 salut je suis déja aller voir le tableau sur le site docarti il est écrit que une bobine vide de pla pèse 250 g alors qu'il me reste un petit peu de filament et que je suis à 228g Je finis ma bobine et je vous tiens informer du poids exact des nouvelles bobine de pla esun
electroremy Posté(e) Mai 28, 2024 Posté(e) Mai 28, 2024 Il faut penser à peser la bobine neuve juste après l'avoir déballée et juste avant de consommer du filament, puis noter le poids sur une étiquette à coller dessus. 1
pjtlivjy Posté(e) Juin 8, 2024 Posté(e) Juin 8, 2024 @PhoneHaven j'ai des bobines esun mais est ce que j'ai gardé les bobines vides il faut que je vérifie mais ont ils un seul type de bobine, tu pourrais mettre une photo de la tienne
KpDp_3D Posté(e) Octobre 26, 2024 Posté(e) Octobre 26, 2024 Un peu en retard, mais bien obligé d'attendre que la bobine de PLA+ soit vide... Celle que j'ai pèse 263g .
Messages recommandés