Gomez Posté(e) Mai 27, 2024 Auteur Posté(e) Mai 27, 2024 Puis jai 2 questions a poser… 1/ avez vous svp le firmware de base de la Sw x1 svp?, je le trouve pas. 2/ avez vous aussi un lien de carte mere de sw x1 de base svp? Peut importe le site. merci par avance. à l’instant, Gomez a dit : Puis jai 2 questions a poser… 1/ avez vous svp le firmware de base de la Sw x1 svp?, je le trouve pas. 2/ avez vous aussi un lien de carte mere de sw x1 de base svp? Peut importe le site. merci par avance. @MrMagounet
MrMagounet Posté(e) Mai 27, 2024 Posté(e) Mai 27, 2024 Le firmware d'origine de la X1 est sur le site artillery c'est pas dure a trouver une recherche rapide de 3seconde Pour la carte mère il s'agit de la MKS Genl V1 et la aussi une simple recherche google te donne très site des site une exemple sur aliexpress.
Gomez Posté(e) Mai 27, 2024 Auteur Posté(e) Mai 27, 2024 Oui mais je touve pas la carte sur aliexpress cest sécu? à l’instant, Gomez a dit : Oui mais je touve pas la carte sur aliexpress cest sécu? @MrMagounet
MrMagounet Posté(e) Mai 27, 2024 Posté(e) Mai 27, 2024 il y a 28 minutes, Gomez a dit : Oui mais je touve pas la carte sur aliexpress cest sécu? @MrMagounet bien c'est aliexpress y a toujours des precaution a prendre, après je dois en avoir une neuve en stock de MKS GenL avec les Driver 2100 ensuite pour le firmware tu clique sur le liens tu descend et vas dans la section SW X1 et tu es les firmware .Hex de la carte mère et celui tft de l'ecran
Gomez Posté(e) Mai 30, 2024 Auteur Posté(e) Mai 30, 2024 Jai commander une varte mere que jai recu …. jai tt bien branché regarder 100x et tjrs « aucune imprimante connectée « à l’instant, Gomez a dit : Jai commander une varte mere que jai recu …. jai tt bien branché regarder 100x et tjrs « aucune imprimante connectée « @MrMagounet
MrMagounet Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 Atten ok tu as la carte mère par contre a tu installer le firmware sur cette nouvelle carte ?
Gomez Posté(e) Mai 30, 2024 Auteur Posté(e) Mai 30, 2024 Je trouve pas le firmware de base de la x1 jai toujours celui que javais Photo ci dessous: à l’instant, Gomez a dit : Je trouve pas le firmware de base de la x1 jai toujours celui que javais Photo ci dessous: @MrMagounet
MrMagounet Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 Il y a 2 heures, Gomez a dit : Je trouve pas le firmware de base de la x1 jai toujours celui que javais Photo ci dessous: @MrMagounet La carte mere neuve tu l'a recu et tu l'a reflasher avec le firmware que tu avais a ta dispo ? Le firmware d'origine de la X1 c'est celui la
Gomez Posté(e) Mai 30, 2024 Auteur Posté(e) Mai 30, 2024 Nan je lai pas re flash du coup je ka reflash avec le firmware de base? à l’instant, Gomez a dit : Nan je lai pas re flash du coup je ka reflash avec le firmware de base? @MrMagounet
MrMagounet Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 Alors si tu a change la carte mère par une neuve elle est livrer sans firmware ta carte mère il faut donc bien le mettre sinon ta nouvelle Carte mère sera pas fonctionnel. Donc commence a mettre celui d'origine que j'ai donne voir si cela communiqué et après on verra.
Gomez Posté(e) Mai 30, 2024 Auteur Posté(e) Mai 30, 2024 Daccord je fais sa demain je te re tiens au courant Mais comment je reflash? il y a 4 minutes, Gomez a dit : Daccord je fais sa demain je te re tiens au courant Mais comment je reflash? @MrMagounet
MrMagounet Posté(e) Mai 30, 2024 Posté(e) Mai 30, 2024 tu brancher ton pc a la X1 tu utilise Prusa slicer et tu regarde pour flash le firmware.hex. Sur une X1 faut potentiellement débrancher l'écran pour flash la carte mère par contre.
Gomez Posté(e) Mai 30, 2024 Auteur Posté(e) Mai 30, 2024 Daccord je ferais sa merci je te redis sa demain
Gomez Posté(e) Mai 31, 2024 Auteur Posté(e) Mai 31, 2024 TON LIEN DU FIRMWARE DE MARCHE PAS IL Y A UNE ERREUR à l’instant, Gomez a dit : TON LIEN DU FIRMWARE DE MARCHE PAS IL Y A UNE ERREUR @MrMagounet Cela remarche je crois!!
MrMagounet Posté(e) Mai 31, 2024 Posté(e) Mai 31, 2024 très bien sa, donc la y a communication entre le TFT et la carte mère c'est good, a présent soit tu la laisse d'origine soit tu install un firmware custom sur la carte mère et l'écran a toi de voir.
Gomez Posté(e) Juin 4, 2024 Auteur Posté(e) Juin 4, 2024 (modifié) Je vais la laisser comme sa , mais au bout de 3 print un message de ereur systeme saffiche de chauffe et arrete mon impression en cours . pourtant tt est bien branché. il y a 10 minutes, Gomez a dit : Je vais la laisser comme sa , mais au bout de 3 print un message de ereur systeme saffiche du plateau chauffant et arrete mon impression en cours . pourtant tt est bien branché. @MrMagounet Et aucun cable n’est endommagé vu que limpression se passe bien pdt 1h environ et apres cel me met se message Modifié (le) Juin 4, 2024 par Gomez
Messages recommandés