Aller au contenu

Recherche Firmware en Francais Ender 3 , dual motor , BL touch , detecteur filament, ecran d origine bleu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

j ai essaye de chercher sur le forum la réponse a ma question sans succÚs

Est ce que quelqu'un aurait ce firmware de dispo svp, j ai aussi essayé de le créer avec Visual code mais sans succÚs..

je deviens chĂšvre

j ai aussi le projet d avoir soit un écran tactile soit le rotatif couleur , avez vous des conseils et le firmware associé par hasard

Merci a vous 

Posté(e)

@guilb67 je dĂ©place dans la bonne section 😉

• Merci ! 1
Posté(e)

Salut,

Tu trouveras une version récente de firmware dans ce message.

Il y a 2 heures, guilb67 a dit :

j ai aussi le projet d avoir soit un écran tactile soit le rotatif couleur

la version d'écran de l'Ender3 V2 est préférable, à mon avis. LE firmware est un peu plus compliqué à trouver pour l'écran tactile

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, pommeverte a dit :

Salut,

Tu trouveras une version récente de firmware dans ce message.

la version d'écran de l'Ender3 V2 est préférable, à mon avis. LE firmware est un peu plus compliqué à trouver pour l'écran tactile

merci je vais tester ca demain

Posté(e)

@pommeverte bonjour

firm teste , j ai un pb de chauffe , le lit met plus de 6 min pour aller a 50 °

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu n'as pas rĂ©glĂ© le PID du plateau, alors c'est possible 😉. Pour faire ça, tu peux:

• soit lancer un auto-tune en allant dans le menu: Configuration -> Config. AvancĂ©e ->    PID Autotune Lit:  70 puis sauvegarder le rĂ©sultat via le menu Configuration -> Enregistrer config.
  • soit suivre les instructions de ce message pour envoyer les Gcodes de rĂ©glage (tu as une version simplifiĂ©e dans ce message pour les commandes M303)
Modifié (le) par pommeverte
Posté(e)
Le 02/06/2024 at 16:28, pommeverte a dit :

Salut,

Si tu n'as pas rĂ©glĂ© le PID du plateau, alors c'est possible 😉. Pour faire ça, tu peux:

• soit lancer un auto-tune en allant dans le menu: Configuration -> Config. AvancĂ©e ->    PID Autotune Lit:  70 puis sauvegarder le rĂ©sultat via le menu Configuration -> Enregistrer config.
  • soit suivre les instructions de ce message pour envoyer les Gcodes de rĂ©glage (tu as une version simplifiĂ©e dans ce message pour les commandes M303)

Merci @pommeverte, c est la que je me dis que je suis vraiment un debutant , je ne connais rien de tout cela ...