Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Recherche Firmware en Francais Ender 3 , dual motor , BL touch , detecteur filament, ecran d origine bleu


guilb67

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

j ai essaye de chercher sur le forum la réponse a ma question sans succès

 

Est ce que quelqu'un aurait ce firmware de dispo svp, j ai aussi essayé de le créer avec Visual code mais sans succès..

je deviens chèvre

 

j ai aussi le projet d avoir soit un écran tactile soit le rotatif couleur , avez vous des conseils et le firmware associé par hasard

 

Merci a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu trouveras une version récente de firmware dans ce message.

Il y a 2 heures, guilb67 a dit :

j ai aussi le projet d avoir soit un écran tactile soit le rotatif couleur

la version d'écran de l'Ender3 V2 est préférable, à mon avis. LE firmware est un peu plus compliqué à trouver pour l'écran tactile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pommeverte a dit :

Salut,

Tu trouveras une version récente de firmware dans ce message.

la version d'écran de l'Ender3 V2 est préférable, à mon avis. LE firmware est un peu plus compliqué à trouver pour l'écran tactile

merci je vais tester ca demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu n'as pas réglé le PID du plateau, alors c'est possible 😉. Pour faire ça, tu peux:

  • soit lancer un auto-tune en allant dans le menu: Configuration -> Config. Avancée ->    PID Autotune Lit:  70 puis sauvegarder le résultat via le menu Configuration -> Enregistrer config.
  • soit suivre les instructions de ce message pour envoyer les Gcodes de réglage (tu as une version simplifiée dans ce message pour les commandes M303)
Modifié (le) par pommeverte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2024 at 16:28, pommeverte a dit :

Salut,

Si tu n'as pas réglé le PID du plateau, alors c'est possible 😉. Pour faire ça, tu peux:

  • soit lancer un auto-tune en allant dans le menu: Configuration -> Config. Avancée ->    PID Autotune Lit:  70 puis sauvegarder le résultat via le menu Configuration -> Enregistrer config.
  • soit suivre les instructions de ce message pour envoyer les Gcodes de réglage (tu as une version simplifiée dans ce message pour les commandes M303)

Merci @pommeverte, c est la que je me dis que je suis vraiment un debutant , je ne connais rien de tout cela ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...